dernières nouvelles: elle est finie!!!!!!!!
Elle a poussé ses premiers cris avant hiers. :dance: :dance:
pour le son: j'ai mis un GFS double en grave style filtertron
http://cgi.ebay.fr/Boutique-Filtertron- ... dZViewItem
Il sonne vraiment bien. bien rond et pas trop envahissant, bref je suis content.
Le simple télé, je l'ai bobbiné moi même à partir d'un kit Mc do et je l'ai bobbiné en "tapped" ( 2 sorties, une à 6.4k et l'autre à 8.6k ). monté sur un push push de tonalité. en fait ça donne un petit surcroit de puissance mais sans plus, c'est surtout utile en crunch...
J'ai monté tout ça avec un sélecteur 5 pos ce qui me donne
pos1 double en serie
pos2 double en //
pos3 double serie + simple
pos4 double // + simple
pos5 simple
donc pas mal possibilités et de sons différents.
Le simple a bien le son "télé", trés claquant, j'en suis content pour un premier...
Sinon il va faloir que je retravaille le manche, un peu trop epais prés de la tête; et un petit problème de courbure du au truss fait maison avec une tige de 6 qui est trop contrainte et courbe le manche dans le mauvais sens ( pas de creux au milieu mais à l'inverse un petit "dome" )
voici quelques photos, je mettrais des grandes chez imagestack de chez moi ( pas accès à imagestack du boulot...)
voila voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "