sinon dans l'genre malade pas trop connu y'a patrick rondat ( un nom tout afait evocateur du rock'n'roll bien entendu
S'il ne reste qu'un nom dans toute l'histoire du rock'n'roll
Modérateur : FAQueurs
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
Xavier petit lui a d'ailleurs fabriqué plusieurs instruments (ainsi qu'a Mr Satriani je pense)john doe a écrit :coment qu'elle s'apelle la guitareuse de jackson ?? c'est une tarée elle !
sinon dans l'genre malade pas trop connu y'a patrick rondat ( un nom tout afait evocateur du rock'n'roll bien entendu)
- Herr Fixxxer
- forumeur régulier
- iznogoud
- Membre Hyperactif
Gilmour? Mhhh, le Floyd, c'est pas du rock: au tout début, c'était on ne sait trop quoi, ensuite de la musique classique, ensuite de la pop :)
Hendrix: certes, mais que chez ceux qui pratiquent la guitare: dans les cadavres rock, Elvis continue à vendre plus...
L'autre fois, dans une grande surface du disque, j'ai repéré des gâmins de je dirai 13-14 ans, tourner autour de... ça:

Alors, ce pourrait-il que ce soit le Zeppelin?
Woman, you neeeeed.... Looooooooooooooooooooooooooveeeee
Hendrix: certes, mais que chez ceux qui pratiquent la guitare: dans les cadavres rock, Elvis continue à vendre plus...
L'autre fois, dans une grande surface du disque, j'ai repéré des gâmins de je dirai 13-14 ans, tourner autour de... ça:

Alors, ce pourrait-il que ce soit le Zeppelin?
Woman, you neeeeed.... Looooooooooooooooooooooooooveeeee

Modifié en dernier par iznogoud le dim. 30 juil. 2006 11:58, modifié 2 fois.
"On est jamais aussi bien battu que par soi même"(Proverbe SHADOK)
"Un guitariste qui n'aime pas les amplis à lampes n'est pas un vrai guitariste"
"Un guitariste qui n'aime pas les amplis à lampes n'est pas un vrai guitariste"
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Dos
- Mais tais-toi !!!
-
- Superposteur
- william
- Membre Hyperactif
a c'est sur, rien que les indé. J'ai des amis brésiliens sui tienne un site http://www.urbanaque.com.br sur la musique indé brésilienne, et bas je peut vous dire que il n'y a pas que de la samba au bresil, enormement de très bon groupe de rock tout style confondu.
"-C'est quoi dieu?
-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc trés fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre."
-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc trés fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre."
- NiKkO
- Se lève la nuit pour poster
Jimi hendrix bien sur .... il a débarqué il jouait comme personne il a tout retourner personne ne s'en est remis !!! il a été copier des milliers de fois jamais égalé !
c'est le pionnier du rock actuel et j'irais même dire que c'était le premier Hardos de la planete !
bref on lui dois beaucoup mais bon ,c'est pas le seul qui a fais la révolution ,avant lui y'a eu elvis presley ,bref y'a pleins d'icone rock , prenez celles qui vous touche le plus .
En tout cas pour moi c'est Hendrix ,c'est celui qui a donner la voie a suivre ....
c'est le pionnier du rock actuel et j'irais même dire que c'était le premier Hardos de la planete !
bref on lui dois beaucoup mais bon ,c'est pas le seul qui a fais la révolution ,avant lui y'a eu elvis presley ,bref y'a pleins d'icone rock , prenez celles qui vous touche le plus .
En tout cas pour moi c'est Hendrix ,c'est celui qui a donner la voie a suivre ....
"oui oui ,c'est bien Zakk Wylde avec moi !" :metal: