c'est vrai que pour motiver les futurs luthiers il faudrait regrouper tous les projets qui ont aboutis, plutôt qu'une partie seulement.
ça c'est pas con :D
Modérateur : FAQueurs
et mon projet, c'est de la merde en boite ou pas?Saint Brice a écrit :il y aussi un truc qui pourrait être utile, ce serait de diviser la section lutherie en trois partie, une partie "corps et manches", une autre pour les questions concernant le "matériel (floyd, méca)" et une troisieme section qui me parait indispensable traitant de tout ce qui est "finition, vernis, peintures, ect".
C'est à quelque chose près le modéle des autres forum de lutherie!
clairement que nan. C'est même une super idée. Mais les sous forums, j'aime ppas trop... c'est pas lisible directement par contre une catégorie lutherie avec les 3 forums comme tu préconise, j'adhère :pSaint Brice a écrit :et mon projet, c'est de la merde en boite ou pas?Saint Brice a écrit :il y aussi un truc qui pourrait être utile, ce serait de diviser la section lutherie en trois partie, une partie "corps et manches", une autre pour les questions concernant le "matériel (floyd, méca)" et une troisieme section qui me parait indispensable traitant de tout ce qui est "finition, vernis, peintures, ect".
C'est à quelque chose près le modéle des autres forum de lutherie!
Je viens de lire les 4 pages.jybec a écrit :voila c'est exactement ce qui m'a fait encore une fois sortir de mes gonds : un petit nouveau arrive et crie au grand complot.Dos a écrit ::mrgreen:
Quand aux idées que tu as lancées, je n'ai rien contre et suis même vachement pour (surtout la FAQ qui est élémentaire...) mais bon, c'est toi qui avait demandé :) Mr.K (qui a demandé ici) n'est pas modo ni moi... Donc notre avis n'est peut-être pas bon à prendre ... je sais pas ;)
Tout n'est pas parfait je n'ai jamais dit le contraire, qu'on m'accuse de ne pas vouloir faire bouger les choses c'en est une autre.....
Ce qui fait que tes idées ont du poids ce n'est ni ton "grade" sur le forum, ni ton age, ni ta couleur de peau ni rien du tout, c'est la facon dont tu t'exprime et dont tu fais valoir ces idées.
C'est bizare si je sens de l'animosité dans chacune de tes réponses.
Et on va encore dire que c'est moi de mauvaise humeur.