Je compte construire une basse 4c avec l'aide de Fristophe (qui traine souvent par ici, et qui lui va se faire une PRS en même temps...), et j'ai donc plusieurs doutes et questions !
_Pensez-vous qu'il soit raisonable pour une première basse de penser à une headless ? Niveau prix et aussi difficulté (sachant que je débute niveau bricolage).
_Je compte y integrer une auto-wah, si vous avez des pédales à me conseiller, ça serait gentil !
_Je vais très certainement la peindre (d'une façon ignoble pour certains

_ J'ai acheté à pas cher des EMG Select (http://www.emginc.com/displayproducts.a ... alogid=155)
J'ai l'impression qu'ils sont actifs, me trompé-je ?! Je cherche un son passif... dites-moi si je dois les revendre :?
S'ils sont bien passifs, à votre avis, surtout si vous les avez testé, correspondraient-ils au genre de son que j'ai décrit plus haut ? Parce que j'ai pas trop envie de faire les défonces pour ces micros, et après les avoir testé, de vouloir en changer, de plus cette forme de micro ne me semble pas très courante, si ?
_peindre un manche completement, aucun problème non ?
_ Question con pour la fin, plus il y a de cavités dans le corps, plus la basse sonnera "creux" ? ou faut-il simplement qu'elles soient bien remplies, un peu comme une pièce vide où il y a de l'echo, et dès qu'on met des meubles, ça disparait ?
Voila je crois bien que c'est tout ! Merci à ceux qui ont lu, et merci, à plus forte raison, à ceux qui répondront :mrgreen:
Manu.