00 noyer : fond barré
- Metalamo
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: 00 noyer : fond barré
beau boulot, mais c'est moi ou ton scaloppage part vraiment de loin sur la deuxième barre en partant du haut de la guitare ?
moi je fais rien mais je le fait bien
-
- C'est pas faux !
Plusieurs raisons à cette impression : la photo déforme (j'ai cru à une asymétrie et un mauvais parallélisme au départ) et j'ai presque 2 cm de marge autour du tracé extérieur. Pour le départ des scalopages j'ai suivi le plan de TomateMetalamo a écrit :beau boulot, mais c'est moi ou ton scaloppage part vraiment de loin sur la deuxième barre en partant du haut de la guitare ?
- Metalamo
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 5
c'est mes yeux pas de problèmes, ils ont encore envie de faire dodo
moi je fais rien mais je le fait bien
-
- C'est pas faux !

T'en fais pas il n'y a pas de soucis, je m'attendais à ce qu'on me le demande, les photos ne sont pas aussi fidèle à la réalité qu'on le pense, beaucoup de choses sont masquées ou déformées
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
c'est superbe, c'est vrai que ca donne envie de tailler du barrage, ces belles photos :app:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Une petite question me vient, tes barrages me paraissent très fins sur les extrémités, il n'y aura pas d'encastrement dans les contres éclisses du coup...

-
- C'est pas faux !
Les barres font 2 mm de haut au niveau des contre-éclisses, l'encastrement est donc un peu plus faible, mais c'est plus souple... mais plus faible... AMHA Dégorabo doit avoir une opinion sur la question :mrgreen:
Demain matin si j'arrive à me lever je prépare la caisse côté fond (rabotage, profil et contre éclisses) comme ça jeudi dernier jour de 2009 je colle le fond, la table est loin d'être prête et il est recommandé de ne pas laisser gamberger un fond barré trop longtemps.

Demain matin si j'arrive à me lever je prépare la caisse côté fond (rabotage, profil et contre éclisses) comme ça jeudi dernier jour de 2009 je colle le fond, la table est loin d'être prête et il est recommandé de ne pas laisser gamberger un fond barré trop longtemps.