Par contre, je trouve ça particulièrement moche...

C'est quelle frette qui est droite?Sven (aka mo) a écrit :A part ça, tu a commencé à tracer les lignes de frettes et passer la scie, visiblement ? Sur la photo l'éventail du fanned fret se voit vraiment peu dans ces premières cases en haut de manche, ça devrait être beaucoup plus visible en bas dans les aigus. Et ça me rassure sur le confort de jeu, l'impact pour la main gauche devrait être minime.
De toutes manières, tu va devoir réapprendre à jouer avec une multi-diapason. Je t'explique pas le nombre de fois où je me plantes de notes, surtout dans les aigües...

Par contre, c'est vraiment pratique dans le haut du manche (niveau sillet quoi) pour aller choper les cases aiguës. J'arrive comme ça à me faire des écart 1/5 sur les cordes de Si et de Sol, sans avoir mal aux mains :linux:
Mais dès que tu passe la frette droite, tu joue pratiquement en position inversée: pour aller chercher les notes aiguës sur les cordes aiguës, c'est l'index qui va les prendre et l'auriculaire sur les cordes graves... Mais ça se fait bien.