Tu mets des wides ranges alors ?
Il y a confusion là, les wide range c'est pour la telecaster deluxe 72 corps métal oxydé (celle pour laquelle tu m'as trouvé de la tole perfoMrPillow a écrit :P'tain c'est beau !!!!![]()
Tu mets des wides ranges alors ?
ludobag a écrit :un gateau au 3 chocolats :yaisse:
par contre le rembonage des wide range actuel ne sert a rien la conception est différente des anciens :pac: tu as pas lu le lien que je t ai envoyé :mrgreen:
Ben je suis pas sorti de l'auberge alors...ludobag a écrit :t écoute rien si tu continue tu vas redoublé :prr:
tu veux le son ou la gueule des wides range ?![]()
si c'est uniquement cosmétique t'embistrouille pas à faire des micros![]()
par contre si tu veux le son des anciens t 'es pas sortie de l auberge :prr:
oué, tu as incrusté la table :mrgreen:tubart a écrit : Bon sinon, voyez vous la grosse boubourde tubartesque ??
:mrgreen: Ah ben non ça c'est mameselle avec ses pétales en soie et sa nappe transparente...alf a écrit :oué, tu as incrusté la table :mrgreen:tubart a écrit : Bon sinon, voyez vous la grosse boubourde tubartesque ??
Nan ! le sens te choque?Beren a écrit :repère 1 et 3 dans le mauvais sens? :siffle:
Yep ! Hé m*** :pac:Beren a écrit :le plat de la tete, les cordes touchent pour aller du sillet aux mécas?
en tout cas, ce manche a du caractère... il sent bon la bière et la sueur...
Héhé...c'est moi ou bien...kektua voulu dire Ludo?ludobag a écrit :en fait tu t es planté dans le positionement de la volute![]()
parsque se pas c'est moche avance la touche