Alors, ça y est, ce foutu plan est imprimé,
j'me dit que ça peux aider ceux qui (comme moi pour la première) pense aller voir tous les imprimeurs de leur ville pour imprimer leur plan à l'échelle 1, donc :
On imprime en 4 feuilles A4, on chope une vitre et une source de lumière, ici ma table basse :
On superpose, on scotch tout comme il faut (j'ai placé des lignes en rouges en plus pour facilité et "précisionné" la tâche!)
Une fois que c'est fait, un coup de ciseaux, si vous êtes passé par la maternelle, normalement vous devriez pouvoir le faire sans problème! Et voila :
Un plan gratos à l'échelle.
Je l'est mis sous ma 339 pour voir, y a quand même une bonne différence de taille
Et sinon, cet aprem j'ai fait mon clodo fer à cintrer, enfin je dit clodo, mais pas complètement. Mon décapeur n'est pas "made in china" comme celui tout naze de Alf :prr: , non non, mon mien il est "MADE IN REPUBLIQUE TCHEQUE" :baleze: Et chez eux on déconne pas avec la qualité!
et attention mesdames et messieurs, le premier cintrage ...
ça a tout craquer de partout, c'est aussi un peu cramé ...

honteux mais bon, faut bien avoir un peu d'auto-dérision, sinon la vie serait chiante! :linux:
Enfin si avec ça je mérite pas de passer dans les "projets en cours", moi je sais plus quoi faire!
A vous les grand chefs pour le basculement, la photo des premiers copeaux arriveront dans la semaine, promis!
EDIT : j'oubliai la photo du test de la forme sur le bois. ça va être vraiment limite pour ne pas choper les noeux en haut ...
La suite!