tubart a écrit :La couleur de la table sur la dernière photo est très belle, les "défauts" aussi, dommage que le collage soit aussi visible au cul et vers le chevalet ; on dirait qu'il jointe seulement au milieu.
Alors oui, j'ai fait une connerie. Je luthe souvent pas chez moi, donc guitare et matos dans la bagnole. Donc parking à l'ombre fenêtres entrouvertes. Ca a pas suffit, ça a fendu à plusieurs endroits, dont au bout de la table. Suite aux bons conseils de Ludo, injection de titebond partout où ça avait ouvert, puis remise au frais de la guitare dans le garage. Ca s'est refermé partout, sauf sur la table. En fait, c'est ouvert sur deux centimètres. Plus loin c'est pas le joint de collage qui est moche, c'est que les deux demis tables sont très hétérogènes, mais je joint est nickel.
Du caractère, comme je disais :ang: Puis la teinte je voulais celle la au départ. Donc j'aurais pu découvrir des motifs phalliques pendant le galbe, ça aurait été pareil, j'aurais pas mis de vert :mrgreen:
tubart a écrit :Sinon, un des 4 trous de potards est plus gros, pour le switch j'imagine, donc bon ben bref ce ne sont pas 4 trous de potards, tu montes quoi, 2 volumes une tonalité générale? des pouchepoule? :mrgreen: :wink:
Bien vu pour le switch. Par contre ça serra deux tonalités et un volume général. Parce que j'aime pas les switch au dessus du manche, et que j'aime pas quand il y a deux volumes