Soirée L.A./Lyon/sam.19avril QU'EST CE QU'ON MANGE ??

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Galadan
Modo à la retraite

Re: Petite soirée L.A. en région Lyonnaise [DOODLE IN]

Message par Galadan »

aymaleo a écrit :
Enrico a écrit :
Edith me dit aussi que je peux me faire l’ambassadeur de la Franche Comté et assurer l'intérim d'Eric pour la morteau et la cancoillotte
Pas sur que le cow-boy te laisse toucher à ses colts, faut quand même un temps d'apprentissage avant de supporter le recul de la cancoillotte. :D
C'est pas de l'intérim c'est la poursuite d'un projet profondément vicieux visant à corrompre la France entière en convertissant les luthiers amateurs au franc-comtoisme et faire passer tout ce beau monde du côté obscur du cholestérol. Mais si tu veux assurer va falloir bosser : j'avais emmené en plus de la morteau et de la cacoillote au moins 4 kg de reuschtis faits maison qui ont glorieusement péris sous les molaires des derniers convives.
Franche-Comté libre! :linux: :linux: :mrgreen:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Glooby
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Glooby »

Pff tu crois donner des leçons de cholestérol a des Lyonnais? Et avec de la cancoillotte en plus? Petit joueur :mrgreen:
Jaha
Teletubbie : membre puni
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Jaha »

Non, il faut rappeler que la cancoillotte est le fromage le plus léger, de 7 à 11% de matière grasse, bon, pour la morteau, c'est pas la même :mrgreen:
JAZZ_PR
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par JAZZ_PR »

Epsila, ce n'est pas une imposture. Necro possède effectivement un blanc-seing pour transporter notre saint bois jusqu'en la cité de Cularo!!! :mrgreen:

SimTim, dommage pour Chicken. Mais promis, on le jouera ensemble !!! :linux:
Ma fiche Image
Wengécaster
En cours : Cavaquinho

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier."
Rhumz
Le sevrage sera dur !!

Message par Rhumz »

Glooby a écrit :Pff tu crois donner des leçons de cholestérol a des Lyonnais? Et avec de la cancoillotte en plus? Petit joueur :mrgreen:
En tant que Haut Savoyard, je vous ris au nez :prr: !!! Qu'on fasse péter le rebloch', la tomme, les sauc' fumés et tutti quanti ! Et je parle même pas de la chêvre (l'alcool hein, pas la bête a cornes :p ) !
Hâte d'y être :beer: :beer: :beer:
Les violonistes ne sont jamais que des shredders sur ukulele fretless
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

Je vous laisse tout ça et j'retourne à mes haricots, moi. :')
Eric: doit-on comprendre de ton message que tu seras présent? :linux:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
simtim
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par simtim »

Necromagnon a écrit :Eric: doit-on comprendre de ton message que tu seras présent? :linux:
Je ne vois pas ce qui dans son message aurait pu te faire croire cela ! Enfin, je l'ai relu 2 fois quand même :mrgreen:
Necromagnon
BRAB

simtim a écrit :
Necromagnon a écrit :Eric: doit-on comprendre de ton message que tu seras présent? :linux:
Je ne vois pas ce qui dans son message aurait pu te faire croire cela ! Enfin, je l'ai relu 2 fois quand même :mrgreen:
Non mais je ne sais plus (pas) lire... Au lieu de "j'avais [...]", j'ai lu "je vais"... D'ailleurs, j'avais de ce pas rentrer à ma maison (et je vous emmerde!)...
:mrgreen:

Image
Youne
Le sevrage sera dur !!

Message par Youne »

Bravo les gars, c'est du propre !!
Alors les gars qu'on se mettent d'accords... Non vous n'allez pas m'utiliser pour me faire cuir sur le BBQ :pac:..
Ensuite, la cancancancoillote, c'est un met bien franc-comtoué, tout en p'lotant la Charrrlotte, on s'bourre la gueule à l'arboué... :mrgreen:

Pour la logistique, ça se passe comment (j'ai lu les messages mais j'ai pas tout retenue :ang:) Y'a quelqu'un viendre me chercher à Saint-Vérand ? (mais je crois que ça rallonge un peu la route...), Sinon je prends ma voiture. Du coup ça se passe le samedi soir, si on fait ça dans la salle y'aura moyen de pioncer pour le coup ?!

@ Necro: Pense à prendre une table en épicéa ;), Je te ramène ta C8 (qui m'a rendu un grand service, merci copain :beer: )
@ Timtim: Je te ramène ton bois et ton corps (oh oui...) de basse.

A plouhe ! :beer:
-"Fraké ! Fraké ! Fraké !" (POUF!) -"Ah ouai comme Beetlejuice" :green:

Quasar 7 cordes
Pulsar 7 cordes
Nova 8 cordes

Ma page:
Image
simtim
Mais tais-toi !!!

Message par simtim »

Bon, pour ma part, je me sens l'âme d'un routier ! Ca m'embête pas de venir te chercher... On coupera sur Vienne ensuite et on pourra contourner Lyon par le sud (vu que Marcy l'Etoile se trouve au nord ouest de Lyon...). Ah moins que ma copine vienne aussi... Ca je ne sais pas encore !

Par contre, j'aurais du bois à transporter du coup... Faut que je fasse un saut sur le topic de la commande groupée de fraké pour me rappeler les dimensions...
dgeofwot
Le sevrage sera dur !!

Message par dgeofwot »

c'est good je viens sauf gros souci de dernière minute.
Si il faut amener qqchose dites le moi.
Avec le Necro j'avais vu pour amener mon laney IronHeart IRT studio (15W tout lampes), vais essayer de venir avec un 2x12 pour brancher si certains veulent faire qques tests. Si c'est une mauvaise idée dites le moi.
Groupes actuels : Soulbreeder(death) et HellBenders(rock)
Axel_ZONURE
Membre actif

Message par Axel_ZONURE »

Salut

Si il y a de la place pour les novices (en lutherie hein en bouffe et en bière ça devrait le faire) je me joindrai à vous avec plaisir.

Doodle rempli
Musique:
ZONURE
Câble audio:
White_Lizard_Connection
Rhumz
Le sevrage sera dur !!

Message par Rhumz »

Yo la compagnie !
Petites nouvelles, ma chère et tendre cadre ( :kalash: :kalash: :bziou: :bziou: ) m'a mis de garde jusqu'à 23h aux urgences le 19 :( !
Je vais essayer de feinter et de décaler les horaires mais ne finirai pas avant 18h / 18h30 (donc pas sur Lyon avant 20H30...) et devrai rentrer le soir même car de garde le lendemain aussi.
Vais tout faire pour venir, trop envie de taper la barbaque :beer: :beer: :beer: !
Youne
Le sevrage sera dur !!

Message par Youne »

dgeofwot a écrit : Avec le Necro j'avais vu pour amener mon laney IronHeart IRT studio (15W tout lampes), vais essayer de venir avec un 2x12 pour brancher si certains veulent faire qques tests. Si c'est une mauvaise idée dites le moi.
Ah t'es un amour de métalleux !!! ramène le, ça fait une paye de temps que je voulais l'essayer ! Je ramène la 8 cordes on verra ce qu'il a dans le ventre !!! :viking:

Dites, j'ai du frêne à ne plus savoir qu'en faire, si ça intéresse quelqu'un je peux en ramener, j'ai de la dosse et du quartier, de quoi faire corps ou manche (traversant même) !
-"Fraké ! Fraké ! Fraké !" (POUF!) -"Ah ouai comme Beetlejuice" :green:

Quasar 7 cordes
Pulsar 7 cordes
Nova 8 cordes

Ma page:
Image
Rhumz
Le sevrage sera dur !!

Message par Rhumz »

Youne a écrit :
dgeofwot a écrit :
Dites, j'ai du frêne à ne plus savoir qu'en faire, si ça intéresse quelqu'un je peux en ramener, j'ai de la dosse et du quartier, de quoi faire corps ou manche (traversant même) !
Oh... Amène toujours :siffle: ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bertrand_veto
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 7

Message par Bertrand_veto »

Youne a écrit : Dites, j'ai du frêne à ne plus savoir qu'en faire, si ça intéresse quelqu'un je peux en ramener, j'ai de la dosse et du quartier, de quoi faire corps ou manche (traversant même) !
Je viens d'acheter 150€ de macassar...Plus l'érable...Plus le spalted....Plus le wengé....J'ai craqué beaucoup (trop) de sous !!! STTTTTTTTTTTOOOPPPPPPPPP ! Je t'interdis de ramener ça !
:siffle: :siffle:

Blague à part, ça pourrait être sympa si chacun emmenait des ptits trucs de chez lui qu'il a en quantité et qu'il veut vendre/échanger, on pourrait imaginer un système de troc +/- compensation financière qui pourrait être sympa...
Ca ferait une bonne foire d'empoigne qui finirait en maxi pugila ! Trop bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu prends l'apéro ?
fidler
Stradimodo

Re: Soirée L.A./Lyon/sam.19avril [DOODLE p2] Viendez les gen

Message par fidler »

Putain, vous avez intérêt à faire plein de vidéos, une battle de métaleux ça doir être marrant à voir... :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Necromagnon
BRAB

fidler a écrit :Putain, vous avez intérêt à faire plein de vidéos, une battle de métaleux ça doir être marrant à voir... :mrgreen:
Vous me verrez pas, j'serais à la buvette. De toutes façons, c'est pas plus mal, j'sais pas jouer. :mrgreen:

PS: puis c'est des faux métalleux, yen a même pas un qui a plus de cheveux que l'autre... :mrgreen:

Image
dgeofwot
Le sevrage sera dur !!

Message par dgeofwot »

Vous me verrez pas, j'serais à la buvette. De toutes façons, c'est pas plus mal, j'sais pas jouer. :mrgreen:
Ha ha ha, t'y mets combien que tu voudras essayer le laney sur le baffle maison hein???
C'est assez bluffant ce petit truc, pis quand tu regardes la connectique derrière... Et là le rapport qualité/prix est imbattable.
PS: puis c'est des faux métalleux, yen a même pas un qui a plus de cheveux que l'autre... :mrgreen:
Pô pô pô, j'ai en ce qui me concerne vachement (eu) de ch'veux, et en plus on est tous chevelus du menton, comme Nécro - notre idole, hein -, alors ça suffit hein!! Et puis les ch'veux, c'est dans la tête :D
Bon ok j'amène tout ce bordel + la LP7 (qui a son vernis qui se met à péter par endroit, sans quil y ait eu d'impact... J'aime pas l'vernis définitivement...) pour Nécro, sinon il me dévisse la tronche.

Je covoiturerai avec Axel à priori (dit Axel_Zonure alias le gamin, rapport à mon grand âge), et je vais lui faire amener ses câbles guitare qu'il fabrique dans sa cave, qui font passer Proco (je vous jure...) pour des amateurs.....

Aller, mode GEEK [ON]
Groupes actuels : Soulbreeder(death) et HellBenders(rock)
poulet
Se lève la nuit pour poster

Message par poulet »

On lance un concours du meilleur câble ?
Répondre