Jojobilou a écrit ::yap: c'est vraiment beau Tranber...
Merci :D
fidler a écrit :il est très beau..., :D
Sinon au niveau du poids ? qu'en dit ton père? lourd ou pas, j'hesite à finir le mien à cause de ça, j'ai essayé dernièrement un 5 cordes steinberger et je l'ai trouvé assez lourd et fatiguant au bout d'un moment... pourtant il est bien étudié au niveau ergonomie...
Mon pere en dit que par rapport au precedent, il est sensiblement du meme poids, mais quand meme beaucoup plus agreable a cause du cenre de gravité pas du tout au meme endroit. Avec le pese personne (précis a 100g près :?) il fait autour de 500 grammes tout nu et entre 600 et 700 grammes tout compris selon les mesures. Ca m'a pas l'air trop mal, non?
blaireau a écrit :Ouuuu, Zouli !!!!
Tiens tu as le V33 cuisine SdB, c'est le brillant que tu as pris ? tu nous diras ce que tu en penses une fois fini, facilité d'utilisation, dureté, brillance ...
Yes, j'ai pris le brillant. Je m'attends a ce qu'il soit moins dur que le PU bi-composant (logique vous me direz) mais pour le moment il est bien, il seche vite et a pas l'air de trop marquer.
Oui c'est ca, 155° j'ai juste pas pris le bon angleMatos a écrit :Yeah ça se presente bien^^ j'ai fialli prendre ce vernis aussi mais bon j'en ai pris finalement un qui pue et qui tache lol
Tu me dit 20, 25° tu a du mesurer l'angle que fait le cordier car les cordes sur le chevalet ça fait environ 155°

J'avais justement essayé de respecter au maximum les mesures que j'avais sur les plans de violons acoustique, au niveau des positions des talons, de l'angle des cordes, de la longueur de l'instrument...