Etudiant(e)s, alors ces exams ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

kassad
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kassad »

et bien en fait le problème est un chouilla plus complèxe ...

dans mon contrat, il est indiqué que je dois faire 20h par semaine...
hors il y a de fortes chances ( environ 50%) pour que je ne puisse pas faire ces 20 heures... tout dépend du stage hospitalier que je ferais cette année ( ils sont pas tous très serieux ... )

elle aurait attendu le début de mon stage
je lui aurais dit
"non désolé je ne peux pas faire 20h" et là j'aurais demissionné car je romps le contrat ... no problème c'est logique !
ou "oui c'est bon je fais 20 heure, mon stage est cool je suis pas obligé d'être présent tous les jours"
et là elle me gardait ou me virait ... enfin bref , a sa guise, ca continuait normal quoi !

mais là elle me dit "bon tu ne pourras surement pas faire tes 20 heures donc démissionne " ... alors que j'ai pas commencé mon stage et que donc j'ai aucune idée de ce qui m'attend ... donc non , pour moi elle devait me licencier

j'avoues que c'est limite comme nuance ... mais bon merde, la nuance est là et c'est tout ... si elle avait voulu attendre pour voir elle l'aurait fait ...elle ne voulait plus de moi et c'est tout, elle a pris la 1ère excuse possible

de toute façon c'est réglé j'ai ma lettre de licenciement et comme je l'ai déjà dit je suis en préavis actuellement donc encore cet apr'm et samedi prochain et c'est cool ( là ces deux semaines je faisais pas 20 heures mais ca fait un mois que je les préviens que j'ai cours tout le temps pendant 2 semaines )

ce qui me saoule c'est qu'elle puisse me salir auprès de ses collègues titulaires dans les autres pharmas ( mais ca je ne sais pas si c'est vraiment faisable étant donné le nombre de pharmacie dans la région bordelaise ... )

et surtout, c'est qu'elle se la joue grand seigneur ... genre je lui ai accordé ces indemnités parce que je suis pas à ca prêt ...
ce matin quand elle m'a sorti ca ... arghh j'ai même pas su quoi répondre

bref , de toute façon en embauchant un étudiant elle devait bien savoir a quoi s'attendre ... elle a fait ces études avant moi ...

ce qui est chiant aussi dans cette pharmacie c'est qu'ils font leur planning du mois, environ 2 mois a l'avance ...
et ca , ca colle franchement pas avec les décalages qu'on a tout le temps à la fac ...

j'ai des potes ils sont plusieurs à avoir un contrat dans la même pharmacie ... on les appelle du jour au lendemain ou d'une semaine pour l'autre
"t'es libre à telle date? oui okay ca roule ..." ou " non désolé à la prochaine alors ! "

bref ... tout ça ça se fini bientôt ...
j'espère juste que mes futurs employeurs n'auront pas la curiosité de l'appeler pour savoir ce que je vaus ... ca pourrait faire mal ! :|
retraité du copeau, risque de rechute ...
Spartacus
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Spartacus »

punaise en plus les pharmaciens ont rarement du mal à vivre ....
Just Testing......

Image
xam62
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par xam62 »

POur moi, mes exams c'etait de la merde! lol
Diplome prepa aux etudes de compta et de finances
genre la plus grosse epreuve: Compta -> sans calculatrice!!
Ba bravo pas arriver depuis 15ans, faut que ca tombe sur moi!

sinon je viens d"apprendre qu'une reforme et passé qui modifie tout, et qui fé disparaitre l exam que je vien de passer.. bref la totale!! :?

enfin heureusement qu il y a lutherie amateur!!! :D
Répondre