Salut les gens.Un peu de niouzzzz
Alors avant :

et après :
Finalement je la trouve bien comme ça
Après avoir extrait le truss double je lui ai remis un truss simple, nettoyé la rainure à l'arrière et bouché par un morceaux de wenge.
J'ai aussi collé les bindings et l'herringbone.Un coup de défonçeuse malencontreux m'a obligé à faire un triple binding fin (koa/érable) avant de coller l'herringbone (qui m'a donné du fil à retordre au niveau de la corne supérieur car même si ça cintre bien, là il a carrément explosé et j'ai du faire un peu de marquetterie)
J'ai fait l'accès à l'electronique avec le couvercle dans un morceau du même frêne ondé
Bon la técoustique maintenant : j'ai formé le chevalet, je l'ai collé, percé les trous de mécanique, intégré l'electronique, fonduré et patiné la touche et fait le frettage (pas terminé)

Voilà ou j'en suis. La télé a poussé ses premiers cris (montée en phosphore/bronze tirant ligth) mais les sillets n'étaient qu'ébauchés et ça sonnait un peu comme un banjo... :?
Ceci dit après rectification sommaire de ces sillets ça va beaucoup mieux et je suis étonné de la relative puissance du son acoustique vu l'étroitesse de la caisse (très orienté médium quand même, je pouvais pas non plus avoir des basses conséquentes). Je vais finir le frettage, les sculptures de la tête, et surtout les sillets (travail long et minutieux mais vraiment passionnant).