Headbanging Niko a écrit :La Les Paul ça se mange au kilo, c'est pas pour les pédé ça môssieu !
(bon meme si dans le cas d'une hollow l'argument perd de sa pertinence... :mrgreen: )
Vouai c'est comme les kilos de conneries chez toi , c'est comme les LP ça manquent pas .
Et alors , donc , une Parker Fly est une guitare de Pidi comme tu dit si bien ?
Euh, Baba, je crois qu'il s'agissait d'humour. Je trouve même ça assez évident.
Par contre, je ne suis pas persuadé que ta réponse en sois, vu le ton employé.
Disons que j'espère pour son "éthique" que c'est de l'humour . Ca doit être le cas surement , humour ou pas est-ce que ça à sa place sur un forum ce genre de remarque ? Peut-être .
Bref, méacculpa si c'est de "l'humour" .. ça reste stupide c'est sur .
Moi j'aime bien les guitares fines et légères . C'est pas pour autant que j'aime pas les plus épaisses comme les Lp et autres variantes .
Oula oui c'était de l'humour! Désolé si je t'ai choqué/vexé.
Loin de moi l'idée de juger les préférences sexuelles d'un guitariste (meme si les fender c'est des grattes de ....ha? bon ok j'arrete :mrgreen: )
Edith: mon éthique se porte bien. Si on peut meme plus rigoler.... (d'ailleur j'ai une ibanez Sabre, une des grattes lesplus fines qui soit...donc bon.)
Headbanging Niko a écrit :Oula oui c'était de l'humour! Désolé si je t'ai choqué/vexé.
Loin de moi l'idée de juger les préférences sexuelles d'un guitariste(meme si les fender c'est des grattes de ....ha? bon ok j'arrete :mrgreen: )Edith: mon éthique se porte bien. Si on peut meme plus rigoler.... (d'ailleur j'ai une ibanez Sabre, une des grattes lesplus fines qui soit...donc bon.)
[HS une dernière fois] Non pas choqué , mais je trouvais ça nul de dire guitares fines = guitares de pidi , ... puis j'ai pas de fender :mrgreen: [/HS]
Pour en revenir à la raoulette , comme je disais , ça sent bon la gratte magnifique . Rien que la table+ouïe jette un pavé dans la marre des superbes grattes réalisées jusque la par ici . Mais ce n'est que mon avis .
C'est du beau boulot, et rondement mené !
Sans blague, tu te trouve un grand morceau de papier bulle et tu lui fait voir la Bretagne à celle là !!! Déconne pas !!!
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Pareil difficile de rajouter des commentaires superflus, c'est parfait! :app:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Entre Raoul et Elliott, je viens de prendre une leçon sévère: Lutherie amateur ou comment se décourager devant son établi.
Vous déménagez grave les gars , faut arreter de temps en temps. Sinon nous pauvres petit trou duc on a plus qu'a ranger nos outils et a aller pleurer dans notre coin. J'adore completement ce projet, il n'y a rien a jeter (à part Raoul peut être) :app: :app: :app: :app:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry