J'peux pas être là très souvent ....aymaleo a écrit :Grillé
:mrgreen:

Modérateur : FAQueurs
J'peux pas être là très souvent ....aymaleo a écrit :Grillé
:mrgreen:
nan, je suis totalement inconnu ... :)(pas celui qui chante de la daube :mrgreen: hein )
en effet, pour la batterie on ne parle pas de lutherie...ycon a écrit :Bienvenue vilcoyote![]()
La lutherie c'est seulement les instrument a cordes pincée ou frottée il me semble :sif:guyzard a écrit :Même si les batteurs sont assez rare ici, ce forum n'en reste pas moins un forum de LUTHERIE amateur ! Ton projet est donc a ça place ici. :D
Mais pas de problème un peu de diversité ne fait pas de mal
Ben on a hésité longtemps à mettre en place une armée de modos pour tirer sur tout ce qui bouge, et finalement on a préféré limiter l'équipe de modération à 4 membres et responsabiliser les membres en tolérant un freepost raisonnévilcoyot75 a écrit :en effet, pour la batterie on ne parle pas de lutherie...ycon a écrit :Bienvenue vilcoyote![]()
La lutherie c'est seulement les instrument a cordes pincée ou frottée il me semble :sif:guyzard a écrit :Même si les batteurs sont assez rare ici, ce forum n'en reste pas moins un forum de LUTHERIE amateur ! Ton projet est donc a ça place ici. :D
Mais pas de problème un peu de diversité ne fait pas de mal
je ne sais pas si il y a un nom spécifique d'ailleurs, à part fabrication ou éventuellement facture de batterie... ?
merci pour l'accueil ;)
j'ai reçu et lu le BRAB, étant modo d'un forum de batterie, je trouve ça très bien fait !
(vous n'avez pas trop de problèmes de SMS style ou de free post ? nous c'est un calvaire malgré pas mal de modos sur les dents)
faillot!Rome1 a écrit :En même temps, il y a de fines gâchettes dans l'équipe de modération :linux:
:mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17:blaireau a écrit : On va même plus loin, on exige un orthographe et une grammaire convenable![]()
Crédibilité non? :mrgreen:Pedro a écrit ::mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17:blaireau a écrit : On va même plus loin, on exige un orthographe et une grammaire convenable![]()
Tu viens d'anéantir notre culpabilité en une petite phrase !
En françois s'il te plait :mrgreen:Dos a écrit ::mrgreen:
Pedro owned by PedroJoli !