Photos...
Modérateur : FAQueurs
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Photos...
"Grosse loche" de son nom ... un pot de colle!!! pire qu'un chien.
Dagda
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
De même!
J'adore la photo du chat! :mrgreen:
Franck: j'aime aussi beaucoup la première photo! Je ne sais pas comment tu t'es démerdé, mais elle est excellente! :app: :app:
J'adore la photo du chat! :mrgreen:
Franck: j'aime aussi beaucoup la première photo! Je ne sais pas comment tu t'es démerdé, mais elle est excellente! :app: :app:
- Mr.vert
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bon bah je vais y aller de ma petite contribution aussi alors
Je travaille avec un Nikon D3100 18/55 mm pour les curieux :wink:
Ça ne fait que six mois que je fais de la photo hein :mrgreen:

Je suis désolé mais quand j'utilise la balise img pour les afficher directement dans le post l'aperçu me renvoyait juste le mot image du coup j'ai mis les urls.
EDIT : vu que maintenant j'arrive à poster directement les images, ben vous les voyez :mrgreen:

Je travaille avec un Nikon D3100 18/55 mm pour les curieux :wink:
Ça ne fait que six mois que je fais de la photo hein :mrgreen:

Je suis désolé mais quand j'utilise la balise img pour les afficher directement dans le post l'aperçu me renvoyait juste le mot image du coup j'ai mis les urls.

EDIT : vu que maintenant j'arrive à poster directement les images, ben vous les voyez :mrgreen:
Modifié en dernier par Mr.vert le dim. 22 juil. 2012 20:44, modifié 1 fois.
"-Mr Armstrong, what's the swing ?
-Madam, if you have to ask, you'll never ever know !"
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
C'est une salle de classe, les premières photos ?
- Mr.vert
- Serial posteur
Oui j'ai un relation un peu spéciale avec les salles de cours, surtout une. :mrgreen:
Normalement tu y vas 6 heure par jour tu ressors, bon, c'est très impersonnel. (enfin je trouve)
Moi j'étais en art appliqué et on avait une salle pour toutes les matières artistiques (hormis l'histoire de l'art), la salle en question était équipée avec table a dessin, desserte, réglet, tout le tointoin quoi.
Et vu qu'on avait beaucoup de boulot l'administration a décidé de laisser la dite salle toujours ouverte ce qui fait que dès qu'on avait une heure de trous ou une aprèm à glander (à bosser m'écoutez pas)on allait ici, on avait toujours toutes nos affaires ici.
C'était un peu la deuxième maison.
J'y ai passé beaucoup de temps raison pour laquelle beaucoup de mes photos proviennent de la salle.
Et au vu de la troisième photo je pense que vous avez deviné que les trois quart du temps on bossait pas.
Enfin pour ma part je bossais pas beaucoup je ne peux pas en dire autant de mes camarades. :mrgreen:
Ah oui et aussi, très important (pour moi) les gens que je prends en photo ne posent pas : je les prends sur le vif, je préfère.
Normalement tu y vas 6 heure par jour tu ressors, bon, c'est très impersonnel. (enfin je trouve)
Moi j'étais en art appliqué et on avait une salle pour toutes les matières artistiques (hormis l'histoire de l'art), la salle en question était équipée avec table a dessin, desserte, réglet, tout le tointoin quoi.
Et vu qu'on avait beaucoup de boulot l'administration a décidé de laisser la dite salle toujours ouverte ce qui fait que dès qu'on avait une heure de trous ou une aprèm à glander (à bosser m'écoutez pas)on allait ici, on avait toujours toutes nos affaires ici.
C'était un peu la deuxième maison.

J'y ai passé beaucoup de temps raison pour laquelle beaucoup de mes photos proviennent de la salle.

Et au vu de la troisième photo je pense que vous avez deviné que les trois quart du temps on bossait pas.
Enfin pour ma part je bossais pas beaucoup je ne peux pas en dire autant de mes camarades. :mrgreen:
Ah oui et aussi, très important (pour moi) les gens que je prends en photo ne posent pas : je les prends sur le vif, je préfère.

- Dagda
- Admin
Petites photos d'un visiteur solitaire sur la lavande du balcon ... heureusement assez coopératif 

Dagda

Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Belles photos l'ami 

Modifié en dernier par raoul® le dim. 22 juil. 2012 19:29, modifié 1 fois.
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
-
- Jojo je te rattrape !!!
Belle photo. Je suis étonné de la qualité du LX5. Un bon petit compact avec une optique leica?
- Dagda
- Admin
Panasonic est en partenariat depuis des années avec Leica, donc la plupart de leurs optiques sont des Leica.
Le LX5 est un "compact expert", donc avec un capteur un peu plus grand qu'un simple compact et plus grand qu'un bridge :p
Chez Leica, le LX5 est estampillé D-Lux5 et est vendu 150€ plus cher ... c'est fondamentalement le même, seul l'aspect change et un peu le logiciel de traitement interne.
http://leicarumors.com/2011/01/27/leica ... ison.aspx/
Enfin, c'est certain, je suis très content de cet achat
Dagda
Le LX5 est un "compact expert", donc avec un capteur un peu plus grand qu'un simple compact et plus grand qu'un bridge :p
Chez Leica, le LX5 est estampillé D-Lux5 et est vendu 150€ plus cher ... c'est fondamentalement le même, seul l'aspect change et un peu le logiciel de traitement interne.
http://leicarumors.com/2011/01/27/leica ... ison.aspx/
Enfin, c'est certain, je suis très content de cet achat

Dagda
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- Mr.vert
- Serial posteur
Woaw c'est beau !!
Dis-moi au niveau des couleurs, est- ce que tu retouche ou pas ?
Parce que mon nikon prend toujours (je trouve) des phtoso qui manquent de punch les couleurs ressortent plus fadasses qu'en vrai.
Et donc je dois à chaque légèrement augmenter le contraste.
(Oui mes photos sont en noir et blanc mais j'en fais aussi en couleur :mrgreen: )
Parce que la ça pète, c'est vif c'est beau !
Parce que mon nikon prend toujours (je trouve) des phtoso qui manquent de punch les couleurs ressortent plus fadasses qu'en vrai.
(Oui mes photos sont en noir et blanc mais j'en fais aussi en couleur :mrgreen: )

- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Plus exactement elles sont conçu par et fabriquées sous un cahier des charges Leica, mais ils ne les fabriquent pas.Dagda a écrit : la plupart de leurs optiques sont des Leica.
Et à part ça en effet la seule différence entre les LX Pana et les D-Lux Leica correspondants c'est la pastille rouge qui fait grimper le prix

D'ailleurs le LX7 vient d'être annoncé, avec une ouverture max de f/1.4 en grand angle et f/2.3 en fond de zoom

http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
-
1.4 et 2.3 à fond de zoom, rien que ça...
Ça me tente bien, le D300 Nikon avec un bon caillou, qu'a acheté ma femme me fait suer, c'est énorme, lourd et en plus c'est compliqué avec des boutons partout :roi: . Un petit compact expert, avec un bon piqué me conviendrait. C'est marrant pour moi Panasonic était synonyme de bas de gamme, j'ai toujours zappé, même pas vu le logo leica dessus.
A méditer (enfin surtout économiser...).
Ça me tente bien, le D300 Nikon avec un bon caillou, qu'a acheté ma femme me fait suer, c'est énorme, lourd et en plus c'est compliqué avec des boutons partout :roi: . Un petit compact expert, avec un bon piqué me conviendrait. C'est marrant pour moi Panasonic était synonyme de bas de gamme, j'ai toujours zappé, même pas vu le logo leica dessus.
A méditer (enfin surtout économiser...).
- Dagda
- Admin
En brut de boitier elles sont déjà très bonnes, là j'ai juste passé un coup de toshop avec contraste auto / niveau auto / couleur auto ...Mr.vert a écrit :Woaw c'est beau !!
La même brute de boitier:

Retouchée

Dagda
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- simtim
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
J'ai eu entre mes mains un Lumix DMC-TZ20 pdt ma semaine de vacances nippones, et ce petit compact m'a sérieusement impressionné. Bon, je suis pas un pro et je manque de pratique, mais il m'a vraiment plu. Moi qui prévoyais de me prendre un nikkon n1 prochainement, il se peut que je change d'avis pour prendre l'équivalent Panasonic...
- Mr.vert
- Serial posteur
Ça reste très léger comme retouche en tout cas pour un ptit compact c'est impressionnant. :app:
-
J'ai vu aussi dans chasseur d'image qu'il y a un samsung (compact expert) qui explose toutes les grandes marques. Me rappelle plus du nom.
- Dagda
- Admin
En fait, quand je lance les corrections auto, c'est un peu visible pour le contraste auto et couleur auto, mais niveau ne fait jamais grand chose ... enfin ça reste très léger!Mr.vert a écrit :Ça reste très léger comme retouche en tout cas pour un ptit compact c'est impressionnant. :app:
Samsung EX2F ?low-tide a écrit :J'ai vu aussi dans chasseur d'image qu'il y a un samsung (compact expert) qui explose toutes les grandes marques. Me rappelle plus du nom.
caribou a écrit :D'ailleurs le LX7 vient d'être annoncé, avec une ouverture max de f/1.4 en grand angle et f/2.3 en fond de zoom

Pinaise, suis déjà content du petit f/2 en 24mm alors f/1.4 ... et puis f/2.3 en fond de zoom ... merde! :sm:
Site constructeur:
Bague de réglage pour l'ouverture, pratique, et filtre ND interneContrôles avancés : bague de réglage d'ouverture, filtre à densité neutre interne et bouton de mode Autofocus

Ils tapent fort panasonic
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Des nouvelles....

- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Superbes Fred, j'aime beaucoup la dernière malgré un ciel un peu trop foncé à mon goût...
La 1ere, on dirait presque un montage toshop
La 1ere, on dirait presque un montage toshop

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
:app:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.