oula, ca existe, ca, la noire?hyperion a écrit :Bah de la mop gold ou noire ça le ferais pour le caliente non?
gigotanda veulouquatite :linux:
oula, ca existe, ca, la noire?hyperion a écrit :Bah de la mop gold ou noire ça le ferais pour le caliente non?
moi aussi, il me fait mal aux fouilles.Necromagnon a écrit : et l'imbuya me fait toujours aussi mal aux f*.... yeux!
:mrgreen:
c'est que ça tu cherches ?!... :sif: :mrgreen:alf a écrit :je continue avec le gougle
pour des incrustes de les pauls en nacre noir ça va chercher dans les combien?en grosCoriolan92 a écrit :Pour la nacre noire, cest là :
http://www.mopsupplies.com/black_mother ... #Black_MOP
t1, j'ai pas d'actions chez eux, et heureusement! Depuis le temps que je vous dis que c'est le meilleur rapport qualité/prix de la planète, avec une précision de coupe micrométrique (CNC) et des fdp ridicules!
A quoi ça sert que dugland il se décarcasse ? :pac:
C'est le diamètre du petit rond. 1,5mm ça fait très petit, c'est plutôt pour les inserts de côté de touche.ludobag a écrit : je n'y connais rien en inlays quel taille me conseil tu? 1.5mm ?et l'anglais c'est pas top vu que je connais pas le vocabulaire
Pareil ké miguel ! :mrgreen:Necromagnon a écrit :Ma personnalité sadomaso te demande instamment de poster des photos plus complète du manche et du manche avec la caisse! :mrgreen: