Je suis totalement d'accord avec toi, je reflechissais en terme de "transmission des vibrations" et "d'intégrité du bout de bois"...hyperion a écrit :même sur une tête fender les fibres sont coupées aussi, mais elle ne le sont pas dans le cas d'une tête rapportée.captain.bondage a écrit :La tête, d'abord, ne devrait pas être incliné mais déportée comme sur les fenders. Quel est l'interêt de faire une touche non rapportée, si c'est pour couper les fibres au niveau de la tête ?
je trouve cent fois plus logique mécaniquement une tête a 13° rapportée, qu'une tête dans la masse parallèle ou inclinée.
preliminaires avant premiere guitare
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ShoreLess, sur le plan technique j'ai déjà donné mon avi plusieurs fois, tu sais ce que j'en pense. C'est grosso modo un manche Fender avec truss monté par le dos, en plus compliqué. Je ne vois pas trop l'intérêt, mais libre à toi, on a encore le droit de faire dans le futile, heureusement.
L'aspect copyright, je le trouve risible, mais passons...
Pour le reste, les remarques, conseils et observations ont été fait avec suffisamment de réserve il me semble. Si ça commence à déraper, c'est de ton fait. Pour ma part j'arrête là.
L'aspect copyright, je le trouve risible, mais passons...
Pour le reste, les remarques, conseils et observations ont été fait avec suffisamment de réserve il me semble. Si ça commence à déraper, c'est de ton fait. Pour ma part j'arrête là.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p