Quand tu décides subitement de quitter LA à cause d'une baisse de motivation à luther dû a une trop forte motivation à luther
Quand tu décides d'y retourner à cause d'une hausse de motivation à luther dû a une trop faible motivation a luther
J'ai fais une espèce de graphique pour ceux qui trouvent que c'est pas clair :
ycon a écrit :Quand tu décides subitement de quitter LA à cause d'une baisse de motivation à luther dû a une trop forte motivation à luther
Quand tu décides d'y retourner à cause d'une hausse de motivation à luther dû a une trop faible motivation a luther
J'ai fais une espèce de graphique pour ceux qui trouvent que c'est pas clair :
oh putain, Ycon, c'estexactement ca!
Modifié en dernier par Beren le sam. 12 déc. 2009 10:52, modifié 1 fois.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
J'vois pas le graphique .... :triste: .... pourtant là je suis chez moi .... :? ..... serais-je devenu la victime favorite des pare feu même quand il n'y en a pas .... :pac:
bienvenue chez toi Ycon
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Quand vous vous créez de toute pièce un projet de guitare electrique bizarre, alors que vous ne jouez pas de guitare electrique, juste comme pretexte pour commander la loupe de vavona que vous avez vu en photo, parce que vous voullez vraiment voir si en vrai elle est comme sur la photo.
Modifié en dernier par jaunedeau le sam. 12 déc. 2009 10:17, modifié 1 fois.
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
Quand tu passes deux heures sur toshop à trafiquer une photo de Raoul® juste pour faire rire les copains et énerver Blaireau qui peut pas les voir. Et qu'au lieu de faire des conneries, les deux heures auraient été plus utiles à indéxer les grattes finites. :mrgreen:
quand assis sur tes chiottes, tu rêves triste à une calibreuse en voyant ton rouleau de PQ vide...
En parlant de chiottes ; quand tu te fais prendre en photo sur le trône avec les deux heures perdues de Phraid dans les mains... comprenne qui peut. :mrgreen:
Quand t'es simplement passé pour poser une question sur l'accastillage pour équiper un kit et qu'au bout de deux jours de lecture, tu fais le tour de la FAQ et des liens pour estimer combien ça te coûterai de t'équiper pour la lutherie
Quand on te demande pourquoi tu as l'avant bras gauche rasé par endroit.
Quand tu sors le Laguiole en te disant, un poil honteux: "faut quand même que je le ré affute", et que le pote qui coupe avec un sauce bien sec comme dans du beurre mou te dit "ah ouai mais ça coupe, tu te rase avec ou quoi !?"
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Phraid a écrit :
En parlant de chiottes ; quand tu te fais prendre en photo sur le trône avec les deux heures perdues de Phraid dans les mains... comprenne qui peut. :mrgreen:
:mdr5: :mdr5: :mdr5:
Copophage de niveau 9.
Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.