par contre c'est pas moi qui vais le faire :prr:
courage car tu vas te faire suer filet =grattage après peinture et avant le vernis :viking:
c'est sympa tu verra

Ouais, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :prr: (j'en fais partie!)ludobag a écrit :moi aussi vu la simu je dit oui :linux:
par contre c'est pas moi qui vais le faire :prr:
courage car tu vas te faire suer filet =grattage après peinture et avant le vernis :viking:
c'est sympa tu verra
Eh oh mollo ! Fais gaffe Pronto, il essaye de te sortir du droit chemin à grand coups de pipotron !simtim a écrit :ton projet allie modernité (le dessin général) et classicisme (les couleurs et la construction). Mon avis est qu'un filet surchargera l'ensemble, dont sa sobriété est l'une de ses forces !
+1Epsila a écrit :Je trouve que les filets te font perdre l'originalité des angles vifs en périphérie qui s'accordent avec celui du le chanfrein.
Ah…me voilà face à une question générationnelle !6ri.l a écrit :en tout cas, la tête de la gratte de ton avatar me renvoie à chaque fois à des manga du style "samourai champloo", que j'ai adoré :app:
Ah mais j'avais pas compris que c'était 1/4 de rond ou filet !!!!Pronto a écrit : Je vais faire des essais sur des chutes pour voir si j'arrive à sortir une feuillure convenable à la mano et coller ce sacré filet que je n'ai pas encore et que je sais même pas si je vais bien le sentir à mettre en place.
Parce que si je dois me faire ièche, que je dois racler après peinture et patin couffin et que le résultat est mal fait c'est pas la peine : un quart de rond et c'est réglé.
Tu as raison Ludo, c'est mieux contrasté, je vais essayer de trouver ça…et on dira que m'être vautré avec mon acacia est un mal pour un bien!ludobag a écrit :le skunk en bois noir ou pas ! ,noyer , wengé ,palissandre ,ebene ,enfin noir foncé pas jaune :prr:
Super chic même!6ri.l a écrit :ou jaune mais avec un filet noir tout autour...grande classe
C'est pas que pour faire joli en plus. Le contraste entre les deux va permettre d’atténuer énormément les défauts d'ajustement. Sinon elle avance bien cette pelle :app:ludobag a écrit :le skunk en bois noir ou pas ! ,noyer , wengé ,palissandre ,ebene ,enfin noir foncé pas jaune :prr: