L'origine de vos pseudo Oo

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
-nemo-
forumeur régulier
Messages : 322
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 01:28

Message par -nemo- »

Nan c'est quand jai lu ton post, en me depechant jai trouvé un nemo dans "necromagnon", suffit d'inverser quelques lettes et sa donne nemocragnon

Oui je sais c'est nul, faut pas chercher a comprendre
Avatar du membre
bzh76
Se lève la nuit pour poster
Messages : 596
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 20:34
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par bzh76 »

Necromagnon a écrit :
Papy ions a écrit :C'est Patrice Vigier, " il me semble" qui avait fait aussi un délire. :lol:

Image.
c'est la souris de Bzh76 qui a fait ça? (cf le topic de Galadn et son serpent)
:lol: :arrow:

-nemo- : pas compris :oops:
:D , je ne pense pas que ce soit mon rat ( que je n arrive toujours pas à chopper) qui ait fait ça , ou alors , il fait 80 cm avec des dent des 10 cm .....remarque de nos jours tout est possible !!

pour mon pseudo : bzh car breton d origine , et 76 car j ai vecus longtemps en seine maritime. :)
comme disait J.F.K:"Faut pas se laisser abattre"
raoul de bronze pour blague piquante qui ne manque pas de drôlerie!

http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... =15&t=9847
Avatar du membre
Matos
Se lève la nuit pour poster
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 21:04

Message par Matos »

Hey j'avais loupper ce topic^^
Alors moi mon pseudo vient d'un subtil inversement des lettre de mon prenom, qui l'eu crut !!!
Qui va trouvé le prenom mystere remporte cette jolie photo

Image :D
- Luthier sans fil - et sans PC !!!
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

THOMAS!!!! j'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photoj'ai gagné le photo :P
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

raoul a écrit :j'ai gagné le photo
Bravo Raoul, on avait l'habitude de tes fautes d'orthographe, mais pas que tu les répètes 120 fois d'affilée dans un même post :shock: :evil:


:lol: :lol: :lol: :lol:

et en plus tu as perdu, son prénom c'est Omtas :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Matos
Se lève la nuit pour poster
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 21:04

Message par Matos »

BrAvo Raoul pour ta rpeonse si subite et ta belle faute d'orthographe ^^
je te la poste en mp si tu veux ^^
- Luthier sans fil - et sans PC !!!
Avatar du membre
steve2a
bavard ou FLFP ?
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 5 mars 2007 07:38
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Plus au sud ya pas ...
Contact :

Message par steve2a »

Bah moi, c'est assez simple, mon prénom est stephane, et moi aussi j'ai joué ya pasmal de temps sur le reseau, fallait qqch d'international donc steve...
2a, c'est mon département ;)

a+
Membre de la secte "newby lefty"

Le coin du touche à tout

Image ImageImageImageImage
Avatar du membre
babassdu22
A déjà posté
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007 15:54
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : breizh

Message par babassdu22 »

slt tt le monde, moi ca vient de mon prénom Sébastien, qui a vite ete transformé en babass, apres et passer par seb, bastien, pour en arriver la, et puis "du22", car sur les forum il y a toujours un babass qui traine, mais un babassdu22, je suis le seul juqu'à présent.
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Salut et bienvenue à toi, tu es sur le point d'être BRABisé, ce qui sera fait dans 14 secondes et 3/10èmes, dès que je t'aurai envoyé le MP d'accueil.

Prends en connaissance et à bientôt j'espère dans les sections "élaboration de projets" ou "projets en cours" :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Répondre