ah, ça, mon bon Bassman, ce sont les maths version Blaireau, tout un art...bassman72 a écrit :30+18=47 !!!YB a écrit :Merci Jojo, mon jeu n'est pas terrible et je ne m'entends pas jouer, juste le son acoustique des cordes (ce n'est pas une excuse en effet)
L'épaisseur fait 47 mm, 30 corps, 18 table !!!!
J'ai rien compris au Maths
The Golden Cherry=> sample page 6
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
-
geant_vert
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Art que je peaufine actuellement, pour ceux qui commandent du bois dans ma commande groupée, mes erreurs sont limitées .... exclusivement en ma faveurJojobilou a écrit :ah, ça, mon bon Bassman, ce sont les maths version Blaireau, tout un art...bassman72 a écrit :30+18=47 !!!YB a écrit :Merci Jojo, mon jeu n'est pas terrible et je ne m'entends pas jouer, juste le son acoustique des cordes (ce n'est pas une excuse en effet)
L'épaisseur fait 47 mm, 30 corps, 18 table !!!!
J'ai rien compris au Maths
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Attention mon ami, me traîter de bandit revient à traîter SAS l'Empereur de bandit :?Jojobilou a écrit :bandit va, et c'est moi que tu traîtes de ruffian...blaireau a écrit :
Art que je peaufine actuellement, pour ceux qui commandent du bois dans ma commande groupée, mes erreurs sont limitées .... exclusivement en ma faveur
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Ouaip pleonasme!blaireau a écrit :Attention mon ami, me traîter de bandit revient à traîter SAS l'Empereur de bandit :?Jojobilou a écrit :bandit va, et c'est moi que tu traîtes de ruffian...blaireau a écrit :
Art que je peaufine actuellement, pour ceux qui commandent du bois dans ma commande groupée, mes erreurs sont limitées .... exclusivement en ma faveur
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry