bah pour chasser le mammouth c'est parfait mais sur une guitare ça plait pas toujours a tout le mondeNecromagnon a écrit :Et sinon, j'aime toujours pas la tête...![]()
:mrgreen:

sinon beau projet (je crois que je l'ai deja dit ça... :heu: ) continue
bah pour chasser le mammouth c'est parfait mais sur une guitare ça plait pas toujours a tout le mondeNecromagnon a écrit :Et sinon, j'aime toujours pas la tête...![]()
:mrgreen:
Hé! Tu veux pas non plus qu'on vienne te la tailler ta guitare?La partie en érable du manche atteindrait donc environ 12mm d'épaisseur --> est-ce suffisemment épais ou existe-t-il un risque ?
Quelle épaisseur de matière minimale dois-je laisser dans le manche sous le truss rod ?
metalhurlant44 a écrit :tu va pouvoir faire le trou pour la passage du fil dans la cavite electronique
ca avance bien vit tout va gaff de na pas brule les etapes
metalhurlant44 a écrit :tu va pouvoir faire le trou pour la passage du fil dans la cavite electronique
ca avance bien vit tout va gaff de na pas brule les etapes
Ils vont être contents de t'avoir embauché...Faut vraiment que je chope du matos à ma boite (ils ont tout ce qu'il faut: ciseaux à bois, gouges, et plein d'autres trucs!) et que je m'y mette sérieusement!
faut bien rentabiliser les heures sup... :mrgreen:Colin a écrit :Ils vont être contents de t'avoir embauché...Faut vraiment que je chope du matos à ma boite (ils ont tout ce qu'il faut: ciseaux à bois, gouges, et plein d'autres trucs!) et que je m'y mette sérieusement!