On déconne avec Krali et Hypérion, parce qu'on a prévu de se voir pendant le mois d'aout, mais si qui que ce soit passe sur Paname, j'ai toujours de la bière et du Coca au frais !

Ouh le vilain moqueur !hyperion a écrit :Avec la quantité de projet en cours, il en aura surement plusieurs de préférées.
Ben c'est pas tout à fait ce qui était prévu au départ, et puis ça a dégénéré... Donc je me contente de ça. D'autant que je pense qu'il va falloir tout reprendre quand il y aura un peu de vernis sur la plaque...Ptitmarseillais a écrit :L'ajustement semble plus que correct. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais j'aurais mis le même rayon dans tous les angles du cache.![]()
Je trouve aussi. :mrgreen:Une chose est sûr c'est que le Spalted est ..... :snif:
Et si je te dis que c'était pas prévu d'être fait au ciseau au départ, mais qu'en cours de route, pour rattraper, ça m'a semblé plus simple et plus précis, tu me crois ?Conclusion : félicitations pour cette prise de risque au ciseau et pour cette pelle qui se rapproche sérieusement de la "cabine"
les 2, en fait. D'un cote c'est arrondi et je trouve ca tres joli, et de l'autre c'est carre, et je n'aime pas. Ensuite, il y a l'air d'avoir un eclat (qui partira peut etre au poncage, du moins je l'espere).san pedro a écrit :Tu peux me dire en quoi ? Tu parles de la forme de la cavité ou de la qualité du travail ?