Pour l'ordre des opérations, j'ai fait ça :
- Défonce partielle pour le tenon (parallèle au corps tout simplement). Attention à garder de la marge pour faire l'angle du fond ensuite.
- Défonce du plan pour accueillir la touche (je l'ai fait sur toute la largeur, même la corne et jusqu'au bord du micro manche).
- Défonce finale du fond pour le tenon en me servant de la surface que je viens de faire pour la touche et non plus du montage en U (comme ça je suis sur d'avoir le même angle) et avec les bords préfaits et une fraise à copier.
Ça permet d'insérer le manche et de voir exactement où arrive la touche. C'est important car on va venir y coller le cache du micro manche et ça cachera le tenon qui dépasse de la touche en longueur (dans mon cas en tout cas)
- Défonce des emplacements micros. J'ai fait une défonce toute simple et perpendiculaire au corps. Il y a de quoi, grâce aux caches micros un peu plus larges, entrer le micro avec un angle même si les bord du trou sont verticaux. On peut vérifier sur une chute par précaution. Mon gabarit étant assez résistant et bien collé au double face pour pouvoir m'appuyer dessus (sans bourriner quand même) même sur la partie qui dépasse là où on a le plan de touche (une partie du gabarit est en l'air). Faut juste faire gaffe.
-Personnellement, je ferais le plan à 3° à ce moment là (mais je n'en ai pas fait, nah

).
- Tracé des lignes de niveau du galbe en suivant un plan posé sur la table et en appuyant bien fort avec un stylo bille pour marquer le bois. Je les ai repassées au crayon ensuite. Ici, effectivement, tu n'as plus une surface plane, tu as 3 plans (celui du cul de la gratte, celui des micros à 3° et celui de la touche à 5°). Franchement, ça ne va pas déformer visuellement le dessin des courbes de niveaux. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait personnellement.
- Défonce des lignes de niveau à la main avec le montage en U.
- Huile de coude et patience pour racler toutes ces jolies marches
Voilà si ça peut t'orienter. C'est vrai que je m'étais bien cassé la tête à ce moment pour trouver l'ordre idéal!
Edit : en me relisant, je m'aperçois que tu pourrais réaliser le plan micros avant les défonces micros. Comme ça tu te sers de ce nouveau plan pour que tes défonces micros aient le bon angle et plus de soucis de micro de travers dans la défonce.