Le caîman avec les jantes alu, elle etait moin nulle nan??
Modérateur : FAQueurs
Ah tiens, tu as rencontré Patrick? Comment il va?blaireau a écrit : et dont certains cousins sont bien connus sur le forum
eh bien la gastronomie locale est .... nordique quoiGaladan a écrit :Et la gastronomie locale? et les autochtones féminines? :mrgreen:
C'est à moi que tu parles ?.raoul a écrit :Vu le chandelier, t'es pas fort en géographie
You're talking to me :pac:Papy ions a écrit :C'est à moi que tu parles ?.raoul a écrit :Vu le chandelier, t'es pas fort en géographie
a 15 ans, tu parles de crème chantilly, non ? :mrgreen:mire101 a écrit :moi je pars pas en vacance! :pac:
mes parents ne m'autorisent pas à partir seul avec ma cousine de 17ans dans le sud dans un appart (prés de canne)
donc je ratte,le soleil,un appart pour moi tout seul (ou presque),de voir ma couz,et je ratte les copines de ma couz :mrgreen:
alors pour me consoler je me suis dit:
_ban rémi tu vas faire ton projet de lutherie,mais un de mes parents ne veut pas me voir me servir d'une scie sauteuse (ou tout autre appareil "dangereux"...
ah! la la,je m'y voyais bien moi sur la terrasse avec une petite mousse à coté et en train de faire ma guitare,
résultat je me retrouve en face de mon ordi à baver devant vos projet...![]()
alf a écrit :
bon, ben...
c'est fini.
maintenant va falloir aller crapahuter dans les alpages.
après l'apéro, quand meme, hein. pour faire du sport en montagne, faut s'hydrater :mrgreen:
pigalle, hushpuppies :)shugg a écrit :alf a écrit :
bon, ben...
c'est fini.
maintenant va falloir aller crapahuter dans les alpages.
après l'apéro, quand meme, hein. pour faire du sport en montagne, faut s'hydrater :mrgreen:
High Tone :mrgreen:
Massilia :?