MoonFlowerII a écrit :Je suis ptit nouveau sur le forum (bien que je ne cesse de le parcourir depuis quelques temps) et je voulais savoir ou tu a trouvé les différentes parties du manche de ton super projet (source d'inspiration

) stppp j'en peu plu c'est tro la galere a trouver. En tou cas bravo :app: , t'as fait une école de lutherie ou c ta 500eme gratte??? =b Merci d'avance et bonne chance pour la fin c'est tré classe
le bois je l'ai acheté chez un gars, j'ai dejà donné son mail sur le forum là :
viewtopic.php?f=11&t=10628
mais tu as plein d'adresses de fournisseurs sur le site.
sinon merci pour le compliment, mais non ce n'est pas ma 500ème et je n'ai pas fait d'ecole de lutherie, et si tu parcours un peu les projet des autres membres, tu verra vite que je suis loin d'être aussi fort que tu as l'air de le penser.
y'a vraiment des très très fort ici.(il se reconnaitront

)
ah oui et tu va bientot recevoir un message d'accueil de la BRAB, pour te, et nous presenter etc, mais tout sera expliqué...enfin je vais pas voler le boulot des autres hein
ro2v a écrit :Le multipli lui donne vraiment un plus, et la réalisation est sans failles
bravo :app: :app:
Cela doit être rageant de ne pouvoir la finir à cause d'une pièce manquante.

merci
realisation sans failles......en même temps y'a pas vraiment de difficultés : pas de filets, pas d'inlays, pas de renversement, pas de vernis....
mais je suis content du resultat quand même, les filets c'est la prochaine etape (peut-être).
et oui c'est rageant de pas pouvoir la finir a cause du chevalet, mais si j'ai bien appris un truc avec la luthe, c'est qu'il faut être patient... donc j'attends :(