Juste une critique : le nom du thread... Faut la chercher (loin) la JB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah si c'est le même diapason :mrgreen:Rhum95-c a écrit : le nom du thread... Faut la chercher (loin) la JB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Petit Coquin haha !!!Bertrand_veto a écrit :
Bah si c'est le même diapason :mrgreen:
Faut que je trouve un bassiste...Moi je fais claquer les cordes dans tous les sens, c'est horriblement moche :siffle: :siffle:JAZZ_PR a écrit :Superbe !!![]()
![]()
....Et les samples ?????? :siffle:
C'est parce que tu es musicien, pas bassiste :mrgreen:Bertrand_veto a écrit :Faut que je trouve un bassiste...Moi je fais claquer les cordes dans tous les sens, c'est horriblement moche :siffle: :siffle:
Viens voir papa :mrgreen:Bertrand_veto a écrit :Faut que je trouve un bassiste...Moi je fais claquer les cordes dans tous les sens, c'est horriblement moche :siffle: :siffle:
Carton rouge !!!archpat a écrit : C'est parce que tu es musicien, pas bassiste :mrgreen:
+1simtim a écrit :Carton rouge !!!archpat a écrit : C'est parce que tu es musicien, pas bassiste :mrgreen:
Non non j'ai joué avec l'accordeur sur les 2 cordes externes pour régler la compensation. C'est pas parfait parfait top moumoute sur les 4 cordes mais je suis quand même pas loin de la vérité !Glooby a écrit :elle est bien jolie :app:
le chevalet m'a l'air assez penché, t'as fait les réglages où c'est placé un peu comme c'est venu?
Bah je sais pas encore, j'ai un projet un peu farfelu dans la tête faut que je le murisse un peu...Et je dois me faire des ruches et un fumoir pour cet hiver donc ça va m'occuper...Je réfléchis aussi dans un coin de ma tête à ça : http://www.renovobikes.com/display/Show ... 9862526802 :siffle: :siffle:Foudraxx a écrit :C'est quoi la suite des projets ?![]()
...et il n'a pas encore fait sa récap généraleBertrand_veto a écrit :/Note pour moi même : ne pas finir un projet en même temps que Foudraxxx, tu te tapes un peu la honte à coté/
Bertrand_veto a écrit :Et je dois me faire des ruches et un fumoir pour cet hiver donc ça va m'occuper