Jojobilou a écrit :Parce qu'il continue à aller à l'atelier le Sieur Raoul ??? Je pensais qu'il avait abandonné la luthe... au même titre que la savonette et l'ancêtre vu les mises à jour inexistantes de leurs projets respectifs depuis des lustres... :sif: :mrgreen:
ca balance severe! :mrgreen:
j'ai aussi du mal a voir ce que ca va donner, mais du coup je suis impatient de la voir finie celle la
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Raoul a écrit :San pédro dit "la purge" vous montrera dans très peu de temps, photos à l'apuis, l'étendue de sa médiocrité
Pedro a écrit :Manque de bol, le rabot de l'atelier souffre d'un petit problème d'affutage et a brouté sur mon beau bois.
Je m'attendais à des dégats beaucoup plus importants. En fait, c'est pas si terrible que ça.
Ca devrait être pas mal, au final, ce multipliplipliplis.
Y en a qui voient un avion, un vaiseau spécial. Moi je vois un zouli mille-feuilles. :mrgreen: Hum! Délicieux.
Raoul a écrit :San pédro dit "la purge" vous montrera dans très peu de temps, photos à l'apuis, l'étendue de sa médiocrité
Pedro a écrit :Manque de bol, le rabot de l'atelier souffre d'un petit problème d'affutage et a brouté sur mon beau bois.
Je m'attendais à des dégats beaucoup plus importants...
Ah oui, moi aussi du coup, parce que quand c'est la merde avec une raboteuse tu peux foutre en l'air tout ton boulot, la c'est minime.
Par contre le Raoul est particulièrement incisif je trouve , qu'est-ce qui a bien pu se passer dans cet atelier pour qu'il t'en veuille çà ce point???
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Franchement, je m'atendais à un pire carnage, c'est presque rien, sur le corps en noyer de mon explorer c'etait pareil, et au final avec la table on voit rien, le gros pean marie m'avait dit que c'etait quand on rabotait moins d'un mm que ça fesait ça.
Noodles a écrit :
Moi je me doutais que ça ne pouvais pas être si grave que ça. Raoul ne se serait pas permis de se moquer si le projet avait été ruiné... Si?
Ca c'est vrai. Soyez sûr d'un truc avec ce garçon : s'il chambre, c'est que c'est pas très grave. Il cache sous ses airs rustres et son humour de mitrailleuse lourde un véritable sens des réalités affectives de chacun. Un véritable flocon de neige se cache à l'intérieur de sa carapace d'oursin de l'Oural (vachement rare, les oursins, dans l'Oural...)
Et la encore y'a pas les mains au cul et les clins d'oeil, des fois j'ai peur pour mon rectum, quand je vais au toilettes et que j'entend "tire pas la chasse d'eau je veux sentir....." Ca fait un peu peur. :mrgreen:
raoul a écrit :Et la encore y'a pas les mains au cul et les clins d'oeil, des fois j'ai peur pour mon rectum, quand je vais au toilettes et que j'entend "tire pas la chasse d'eau je veux sentir....." Ca fait un peu peur. :mrgreen:
Beeeeeerk... Rien qu'à sentir les pets que tu nous infliges, à part à être suicidaire, je vois pas qui pourrais avoir envie de sentir les effluves nauséabonds de tes excrétions...
raoul a écrit :Et la encore y'a pas les mains au cul et les clins d'oeil, des fois j'ai peur pour mon rectum, quand je vais au toilettes et que j'entend "tire pas la chasse d'eau je veux sentir....." Ca fait un peu peur. :mrgreen:
La bouche et le rectum sont indifférenciés chez l'oursin :mrgreen:
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Un ponçage à la bande devrait régler le problème. D'ailleurs t'as même pas besoin d'y penser maintenant, histoire de pas te retrouver avec des pièces d'épaisseurs différentes, tu peux reporter ça après assemblage, non?
Galadan a écrit :Un ponçage à la bande devrait régler le problème. D'ailleurs t'as même pas besoin d'y penser maintenant, histoire de pas te retrouver avec des pièces d'épaisseurs différentes, tu peux reporter ça après assemblage, non?
Complètement. D'autant qu'en toute sincérité, comme je vais poser 6 couches de placages par dessus, il est assez probable que je ponce juste comme ça et que je laisse la colle y faire sa place...
Tadaaam ! J'ai aussi avancé sur cette pelle là, que je ressors enfin du placard.
Mise en forme des ailes.
Un aperçu du multipli. Jusqu'ici, ça a exactement la gueule que je voulais. Content Pedro. Evidemment, j'ai encore fait deux trois conneries à droite à gauche qui m'ont valu bien des moqueries de cet aigri disgracieux et chafouin de Raoul, mais j'ai rattrapé le coup rien que pour lui rabaisser son vilain caquet. L'observateur averti ne manquera pas de repérer un beau pet sur la gauche.
L'observateur encore plus averti me dira, et il aura raison, que mes fraises fatiguent et crament le bois. C'est mon prochain achat.