Alors... sûr de mon coup ? Non

mais je suis sûr de vouloir essayer cette méthode :ang:
Elle me paraît logique et trop difficile à mettre en oeuvre. Et elle a été éprouvée par d'autres.
Je ferai des essais avant. Et si ça marche pas, j'aurai le matériel pour basculer sur ta méthode. :wink:
En fait c'est sûrement ma défonceuse qui n'est pas compatible avec les autres, d'où ma difficulté à trouver des bagues.
Par contre, pour le prix, les festool sont raisonnables à 12 €. Les orange tool étaient au double.
Je n'ai pas regardé chez Trend mais elles sont déjà commandées. Je vais quand même, merci du tuyau

.
Par contre, la nuit porte conseil et du coup j'ai une question.
Je suis très attaché à l'équilibre de la guitare et je me demande s'il ne faudrait pas l'évider un peu.
En effet, le corps sera plus petit que la moyenne et donc sera moins lourd. Mais supportera quasiment tout l'accastillage.
La tête n'étant pourvue que du bloc cordes (c'est une headless), le manche fera moins contrepoids.
Il y a des méthodes pour savoir où il faut évider, des retours d'expérience ? (6ri.l ? :ang:

)
Ce n'est pas le gain en poids qui m'intéresse (elle devrait etre assez légère au final et ma gratte principale est une LP :baleze: ) mais bien l'équilibre.
Merci