up up up (qui sert a rien de uper d'ailleurs, mais bon)
voici des nouvelles du front 8 cordiste!
Après avoir reçu ma commande hipshot, je n'ai pu résister à faire une simulation sur mon plan à l'échelle un.
Je me suis apperçu que certaines courbes ou autres traits qui me chagrinaient un peu disparaissent quand on vient mettre l'acastillage et tout sur le dessins.
Mais trève de bavardage et place aux photos!

le corps avec l'acastillage en place: cache micros en carton (que je dorerais ensuite...

), les boutons de potards, un switch en carton (on ne dirait pas comme ça mais c'est super pratique en fait!), le split micro manche en carton, et le chevalet hipshot (comme ça, vous avez la photo de ma commande hipshot

le reste arrivera sur les photos de la Gaïa d'Hyperion)

Ici, l'incrustation mise en place: elle est un peu petite la, je la réagrandirais.

La tete avec les mécas mises en place, et mon logo qu'on ne voit pas (je vous mettrais un scan de la tete avec le logo pour que vous vous rendiez mieux compte et que vous puissiez mieux critiquer...

)

et enfin: les potards et les vis micros récupéré de mon achats de micros Gibson pour ma Lag (ouais, dans la boite, j'avais: les 4 potards de la Gibson du gars + les 4 potards EMG de son set ZW; une prise jacks, et 4 vis micros + les 4 ressorts qui vont avec...

bon ben tant mieux...

)
Je vais par ailleurs reprendre le dessins car je la trouve trop maigrichonne au niveau des creux entre le cul et les cornes... et je vais surtout mettre ces deux creux au meme niveau car la, c'est pas terrible...
voila, je vous ferais une photo des bois quand j'aurais commander et reçu mon wenge