:mdr3:alf a écrit :t'ain, c'est carrément petit![]()
![]()
A part ça, c'est beau

:mdr3:alf a écrit :t'ain, c'est carrément petit![]()
![]()
La méthode de Florian c'est la méthode du bon sens, je ne comprends pas pourquoi vous êtes plusieurs à faire le raccord d'éclisse avant la pose des filets, c'est vraiment se compliquer la vie...alf a écrit : la prochaine fois, je teste la methode de florian. au moins tu te prends la tete qu'a la mise en place du raccord d'eclisses. la, entre feuillures, recoupes des bouts a 45°, cintrage et collage, c'est 4 heures en essayant de rester concentré, ca finit par casser le dos et les cakes :mrgreen:
Je suis assez d'accord pour le raccord d'éclisse, par contre comment vous y prenez vous pour le raccord de fond, comme ici ? Pose du contre filet en premier, arasement du filet de fond, puis pose du filet principal ?caribou a écrit :La méthode de Florian c'est la méthode du bon sens, je ne comprends pas pourquoi vous êtes plusieurs à faire le raccord d'éclisse avant la pose des filets, c'est vraiment se compliquer la vie...alf a écrit : la prochaine fois, je teste la methode de florian. au moins tu te prends la tete qu'a la mise en place du raccord d'eclisses. la, entre feuillures, recoupes des bouts a 45°, cintrage et collage, c'est 4 heures en essayant de rester concentré, ca finit par casser le dos et les cakes :mrgreen: