Pour du bel erable, va voir chez Fine-woods, ils sont super sympa, d'un prix très raisonnable, et il y a aussi une boutique Ebay. Hypérion a des tables de chez eux, si c'est ta référence .
Par contre, la douane canadienne retiens le coli un bon moment (j'ai pu le vérifier avec le suivi), j'ai eu 5 semaines de délais.
Pour la colle, celle dont je suis pas content c'est la "Sader brico", étiquette orange. trop longue à sécher, reste trop souple.
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
j'ai commandé, il ne m'ont pas demandé de num de cb
mais par contre une facture qui est censé contenir tout ce dont j'ai besoin
la j'ai juste des coordonnées bancaires donc je pense qu'il faut fair eune virement mais c'est payant
polystiréne extrudé il me semble l'expansé c'est pas celui qui fout des boule partou justement ?
celui la il fait pas de boulette qui se collent partout je l'utilise surtou en modélisme
je sais jamais
Vous me la coupâtes sous le pied! C'est vrai qu'il est très chouette, et pour ce genre de guitare ça change du sempiternel dent de requin...
Dis-donc effectivement, drolement remanié le projet, mais ça a l'air plutôt bien parti pour donner un zouli chose :D
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
voila j'attend encore la table et mon, placage en ébéne massacar pour recourvrira l'arriére du corps
j'attend aussi le binding
le placage erable te wengé ira entre la table et le corps
merci a cissou pour le bois
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
commande de chez luthimate reç trés déssus par les filets... mauvaise finition et en plus je pensais que c'était du binding et pas du tout c'est minuscule
euh oui mais alors c'est une question de choix, comment ca se presente ce que tu as reçu?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.