jybec a écrit :Tiens un picard tout bronzé

Modérateur : FAQueurs

celtill a écrit :je remonte un vieux topic mais c'est pas de ma faute c'est captain.bondage le fautif :mrgreen:

j'aime beaucoup le bermuda...  :mrgreen:
  j'aime beaucoup le bermuda...  :mrgreen:  Oui, c'est beau et sympa, mais...Euh...sur la peau!!? j'étais à moitié mort de rire (nerveux) et à moitié près de tourner de l'oeil en voyant la vidéo de kassad en page 2. :mrgreen:  :mrgreen: Faut en vouloir, quand même, et moi c'est clair que j'en veux pas!  :mrgreen: C'est quand même super impressionnant, aussi bien à voir le gars travailler la peau (quoique sur le truc de kassad, ça fait plutôt Ed Gein qu'autre chose, mais bon, je parle des traditionnels genre bambou..) que le résultat final. Je comprends que ça branche et que ça plaise énormément, mais comme disait un autre forumeur, mon rapport à la douleur, à mon corps et à mon image fait que c'est plus pour moi une curiosité de ce que les hommes peuvent faire qu'un truc qui me concerne...
 Oui, c'est beau et sympa, mais...Euh...sur la peau!!? j'étais à moitié mort de rire (nerveux) et à moitié près de tourner de l'oeil en voyant la vidéo de kassad en page 2. :mrgreen:  :mrgreen: Faut en vouloir, quand même, et moi c'est clair que j'en veux pas!  :mrgreen: C'est quand même super impressionnant, aussi bien à voir le gars travailler la peau (quoique sur le truc de kassad, ça fait plutôt Ed Gein qu'autre chose, mais bon, je parle des traditionnels genre bambou..) que le résultat final. Je comprends que ça branche et que ça plaise énormément, mais comme disait un autre forumeur, mon rapport à la douleur, à mon corps et à mon image fait que c'est plus pour moi une curiosité de ce que les hommes peuvent faire qu'un truc qui me concerne...
 , mais il faut avouer qu'à ce niveau c'est de l'art  :app:
 , mais il faut avouer qu'à ce niveau c'est de l'art  :app:Tout a fait d'accordblaireau a écrit :mais il faut avouer qu'à ce niveau c'est de l'art :app:

:sif:
  :sif: 

Wendy?Ptitmarseillais a écrit :Je vais arrêter de venir sur ce topic, ça va finir par réveiller de vieux démons tout ça .... :sif:

)
 )Bah, sur toi on ne verrait pas grand chose :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :Ca claque en effet .....
L'effet négatif (le terme photo bien sûr) de certains motifs est vraiment bien pensé, j'adore ... :app:
Je vais arrêter de venir sur ce topic, ça va finir par réveiller de vieux démons tout ça .... :sif:
Détrompe toi, il a de très beaux tatouages.blaireau a écrit : Bah, sur toi on ne verrait pas grand chose :mrgreen: