alf a écrit ::sm:
edith vient de mourir en ouvrant le site gilmerwood
:rip:
Il y a deux-trois choses à savoir avec Gilmerwood, les fdp sont plutôt dans la fourchette haute je trouve, 47$. La mise à jour du site est plutôt aléatoire et tout n'est pas toujours signalé comme déjà vendu, je m'y suis cassé le nez plusieurs fois déjà. Et ils n'acceptent pas le paiement par Paypal... faut communiquer ses coordonnées de CB par mail ou fax... je serre les fesses et espère que tout ira bien... :?
Meeck a écrit :Hou ouh , jolie morceau le bouleau : belle épaisseur ; et il y a très peu de défauts dedans en plus .
-m-
Oui, je suis bien content, il fait 45 d'épais, 590 de long et 255 au plus large (180 au plus étroit de la face la moins large). Il y a quand même deux défauts sur l'autre face, pas très importants.
ludobag a écrit :ça a quoi de spécial le striped ébony ?
Rien de spécial, c'est un ébène asiatique qui est plus veiné que d'autres, c'est vrai qu'il ressemble à certains palissandres.
Mais une autre chose à savoir, ils doivent faire leurs photos avec un TRÈS gros projecteur... pour les tons clairs ça va mais pour les foncés ça change pas mal avec la réalité. Voilà la photo du site (ma touche est la deuxième en partant de la gauche):
Comme tu le vois la différence est grande avec "en vrai"... je ne suis pas mécontent de mon achat mais je ne sais pas si j'aurais pris cette touche si j'avais vu ses couleurs exactes, nettement plus sombre et moins contrastées.