simtim a écrit :Necromagnon a écrit :
J'ai panné à ce que tu as voulu dire!

Poisson-panné ? :mrgreen:
Eh mais pourquoi vous attendez mon topic pour faire des vannes toutes pourrites ?
Ben1709, pas de soucis, je suis le seul à t'avoir compris ! Cheers dude
Donc la 1 on est bien d'accords!
Necromagnon a écrit :Et sinon, c'est quoi ces questions de merde? Tu veux pas plutôt luther et nous envoyer des photos?! :pac:
:mrgreen:
Mais c'est qu'ils sont impatients les bougres

:yaisse: les voilà les photos
La pose du Floyd : (tirer du tuto de foudraxx)
D'ailleurs, je tiens à dire que les plans fournis par Floyd rose ne sont pas tout à fait exact, il y a des défonces à éviter et certaines profondeurs à revoir.
Donc méfiez vous !
Etape 1: Repérer les emplacements des trous pour les inserts et dessiner toute les défonces sur la gratte en notant les épaisseurs.
Etape 2: perçage des trous des inserts diamètre 10 profondeur 20mm + 7mm pour rattraper la défonce finale.

(étape 2 et 3)
Etape 3; commencer par faire la défonce la plus profonde (à savoir celle qui traverse le corps pour le bloc du floyd)
(image du dessus)
Etape 4: la défonce pour faire passer le manchon qui tient le bras du floyd. C'est là que le plan ne m'a pas plu. J'ai fait une défonce qui rallonge la première juste à ce niveau et traversant pour changer le manchon sans démonter le floyd.
A ce moment là, on vérifie que les trous pour les inserts sont bien placés. J'ai failli repercé celui de gauche qui me paraissait plus haut que celui de droite, mais en fait c'est bon ! :linux:
voilà ce que ça donne avec les potards
la suite demain.
A noté que j'ai changer de coin, je suis passé dans le garage, ma grand-mère à enfin débarrasser le merdier qu'elle avait sur son meuble