:wink: Bonjour à tous,
merci de votre accueil, merci à 36seb pour ce LONG message de bienvenue ^^ !
Donc je me présente, Liougeot de bientot 50 ans (1/2 siècle en février 2017, tin à rajeuni pas), grateux depuis ados (la maitrisse fut longue à venir, meme si encore, et là je reste humble, j'suis loin d'avoir le niveau de certains (eh oui on nait libre et égaux en droits, mais face à la nature c'est pas le meme discourt, lol) cela m'empèche pas de donner des cours d'intitiaion à la grattre, j'aime ètre utile et j'aime le contacte, malgrès ce qui qui suit...)
Hormis mon trouble du comportement (c'est du sérieux, en plus je suis reconnu...) qui fait que je suis très trèrs très très succeptible et a fleur de peau (je connais
tous les noms d'oiseaux, lol) donc j'aime rendre service et aime mon prochain, sans emploi et pour cause, j'ai fait pas mal de boulots ou je me suis formés et diplomer : Animation socio cuturelle et éducative, DJ musicien (disco mobile) / Ajusteur monteur / mécanicien en motoculture.
J'sais je parle de moi, on est la pour ça, non ? Comme me dit un de mes spy, je suis narsicique et ne serais jamais rassacié de l'amour ou de l'interet que les gens me porte (siff).
Autodidacte en guitare, comme la batterie, la basse, l'harmonica diatonique, l'accordéon piano et en chant ou la je me suis un peu formé.
Composant, (suis membre de la SACEM) je mixe, fait des prise de sons, ai posté une annonce à ce sujet sur le bon coin coin, j'aime aider comme je l'ai dit... Avec mon home studio et notre association Doud's and Jo- Production, est sorti un CD single 4 titres ''10 juin 1944 à Oradours sur Glane", lié au massacre du village martyr, vendu à des fin humanitaire.
Sinon j'aime et compose ou reprends (avec notre groupe, moi au chant et aux grattes, ma femme également chant aussi et un pote harmonicite) des standarts de la variété française, ou du blues, rock.
Fan de B. Dylan, Renaud, H. Aufray, F. Cabrel, G. De Palmas, Téléphone, Dire Straits, Nirvana (surout le live en acoustique), Chuck Berry, J. L. Hooker, C. Santana, AC DC, The Rolling Stones, Trust...
De Veyrac (perdu dans la cambrousse, tranquillle et au calme loin de tout, lol) en Haute Vienne, d'autres passion viennent ponctuer ma vie (après ma femme !) que sont la restauration de motos anciennes (quand les finances le peuvent !), le jardinage et potager et l'entretien de notre bassin.
Sans compter les amis...
J'aime les animaux (hélas pas asser de place pour avoir autre chose que ce que nous avons), en plus de la 20 taines de poissons nous avons une jeune chatte.
Voilà quoi d'autre, ça doit etre tout, y a déjà une sacré tartine, lol !
Ah, si je réalise des cigar box guitar, des can guitar et là me lance dans la réalisation d'un petit banjo 4 cordes maison.
Récement j'ai réalisé une batterie d'homme orchestre (avec une petite batterie) et deux ukulélé !
Parfois je fait la petit réparation de gratouille fait des modifs (pose de micro etc...)
Toujours sur le bon coin coin je revends sans beacoup de profit (mais pas à perte) c'est juste pour le plaisir et pour la pièce !
Quelques une de nos compos sont écoutable sur youtube, ou vous verrez l'article de France 3 sur notre Cd "10 juin 1944", merci de vos avis.
Tappez y dans la barre de recherche Hervé Chaduteau
Là, cette fois c'est fini, merci encore à vous tous pour votre accueil et pour votre tolérance pour mes éventuelles sautes d'hummeurs (j'aime pas ce que je suis, mais je maitrise très mal mes émotions... DSL), mes salutations musicales.
:siffle:
Allez voici ma pomme (meme si avec le temps la pomme ce flétri un peu ^^...)