C'est pas très difficile à faire avec n'importe quel logiciel de montage vidéo. C'est la base de l'enregistrement multipiste appliquée à la vidéo.
Par contre, les mecs envoient la grand mère dans le mur... Putain, ça joue...
et bien moi j essaye de me réapprendre holy war et tornado of soul (j aime bien megadeth)
et bien
à part la vitesse ,le placement rytmique de dingue,et les extentions de fou ,c'est jouable :prr:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ludobag a écrit :et bien moi j essaye de me réapprendre holy war et tornado of soul (j aime bien megadeth)
et bien
à part la vitesse ,le placement rytmique de dingue,et les extentions de fou ,c'est jouable :prr:
Il te reste plus grand chose du morceau si tu enlèves tout ça !
Il parait que deux têtes valent mieux qu'une... Mais comment il fait pour chier ...???
ludobag a écrit :et bien moi j essaye de me réapprendre holy war et tornado of soul (j aime bien megadeth)
et bien
Je crois que tu es passé à côté du trait d'humour.
et bien
Je crois que tu es passé à côté du trait d'humour.
C'est comme avec Radiohead quoi : tu vires les nappes de synthé planantes piquées aux 70's, le pseudo Etienne Daho enroué et il reste juste une gratte pour draguer les geuzesses :mrgreen: mais forcément les "plans" de gratounes seuls, ça le fait plus trop du coup j'espère que Francis passe pas dans le coin...!
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS