j'ai plein de potes sportifs mais moi c'est occasionnellement a temps partiel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais si tu repasse par la hésite pas je te paye un ghetto-red :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ou une
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Pueyo, comment comptes tu fixer le chevalet? Ajouter une pièce de bois au dos de la rame? De la résine? Parce qu'apparemment, il n'y a pas des masses de matière...
autre question technique du minus au manitou ( ) : tu comptes affiner tes "éclisses" ? Parce que là elles sont maousse, non ?
Ton HP interne risque d'avoir du mal à s'exprimer.
si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
tubart a écrit :Un peu de sérieux que diable ! :mrgreen:
Pueyo, comment comptes tu fixer le chevalet? Ajouter une pièce de bois au dos de la rame? De la résine? Parce qu'apparemment, il n'y a pas des masses de matière...
les palettes est très solides et font 5-6 mm d'épaisseur de résine et carbone , elles prennent des coups terribles des fois en accostant sur les pontons,la mienne a 20 ans et pas une marque de coup. Mais je vais boulonner le chevalet de type fender avec une plaque d'inox qui servira pour arrêter les boules des cordes.
zeviking11 a écrit :autre question technique du minus au manitou ( ) : tu comptes affiner tes "éclisses" ? Parce que là elles sont maousse, non ?
Ton HP interne risque d'avoir du mal à s'exprimer.
Non les éclisses restent à cette épaisseur pour tenir le fond vissé dessus. je ne fais pas de trappe de visite le fond tiendra par 6 vix inox comme les pickguards de strato j'aurais accès à l'ampli ,les micros et surtout les accus afin de les recharger à fond je peux jouer 4 heures ensuite il faut charger les 8 piles ou brancher la guitare sur une alim externe. On pourra aussi jouer normalement avec un cordon traditionnel et un ampli séparé, pour le HP interne je vais mettre une petite grille sur le devant ou quelques trous pour qu'il ne soit pas étouffé
EDIT : Pueyo, tu as inversé les auteurs des citations... :mrgreen:
OK effectivement quand on pense à la poussée à laquelle doit être soumise la rame... Je parlais plus de rattraper l'inclinaison de la rame sur la "table".
Sinon, quel type de HP vas tu monter? Coté diamètre il va falloir y aller molo et pour avoir un son correct, pas trop nazillard?
Modifié en dernier par tubart le mar. 21 juil. 2009 17:49, modifié 1 fois.
je mets un Hp de poste de lélévision, j'ai un copain réparateur qui m'a dit que ça irait, il me l'a choisi en fonction de mon ampli et d'une marque de télé qu'il connait, il fallait qu'il soit assez plat sinon il me reste les Hp d'autoradio .
Pour la courbure de la table et la hauteur des cordes au niveau du chevalet ça convient le plus long sera d'attendre les micros commandés dimanche aux states ils ont été envoyés hier . En attendant je vais fermer la boite et la peindre aux couleurs de mon club ,après avoir creusé les emplacements des micros
tu as raison sur une pelle neuve celle là à des défauts d'aspects irrattrapables , c'est de la récup .Je la fait pour pour l'emmener en régates au couleurs de mon club comme sur le plan de départ.
en attendant de recevoir les micros j'ai fermé la caisse, creusé les emplacements des micros et potards et passé une première couche de couleur; il me faudra encore poncer à plusieurs endroits : des défauts apparaissent avec la peinture
je soude ensuite les composants du mini ampli 3W
maintenant reste plus qu'a finir la couleur et attendre les fournitures.