Monter un projet sur ce que demande un "client", c'est vraiment difficile, pas facile de suivre les directives tout en y mettant sa patte, mais la démarche est très intéressante. Ceux qui connaissent mon goût pour les esthétiques sobres et dépouillées et les formes perso doivent bien se marrer

Pour les repères triangles, je m'y suis fait même si au début j'ai crié à l'hérésie

Pour le pickguard en disque vinyle, le disque lui même n'est pas encore choisi, j'ai posé celui-là parce que c'est la meilleure photo que j'ai trouvé pour rendre la texture des sillons. Donc le graphisme de la rosette sera déterminant dans le rendu global (recherche en cours...)
La loupe de peuplier, j'en cauchemarde déjà ça va être une saloperie à travailler et à finir: le cumul d'une loupe et d'un bois mou

J'ai une table de chez holzfaszination (celle de la simu), elle fait une dizaine de mm d'épaisseur, je dois de toute façon la réduire de moitié donc je me tâte de la refendre.
Pour l'accastillage je vais tenter de trouver du Cosmo Black, mais comme Caribou je sais de source sûre qu'il va disparaitre sous peu...

Enfin pour ce qui est de savoir de quelle LP il s'agit, bah c'est je pense une "Junior DC double P90 Deluxe"