, au passage l'atelier a plus évolué que le plan,
je vous fait le tour du propriétaire
ça rigole plus coup de balai , wow ca change
Avant

Apres

[

coin soudure elec avec table a glissiere

zoom

installé une presse pas si simple a encastrer , j'ai payé ca 15€ chez Gamat et on ne peut pas dire que les finitions soit a la hauteur , a ce prix ca fera de l'usage.

la colonne de noel

il reste de l'organisation a faire , j'ai toujours pas fixé , je dois faire un rouleau ponceur et une mini table qui s'adapte

de l'autre coté mini etabli meca , touret marbre etau.et les clefs

ici les mini perceuses et les flexibles tout reste a classer /vérifier , notamment plusieurs vielles applicraft et des reostats des alim bref deux caisses de merdier

l'uku

[/url][/img]
tout mon bo bois ,
du sipo , un autre acajou vieux et sec , une planchette (merisier?ou ?) un bloc en merisier je crois aussi quelqus bout non identifies , des plaquettes dégauchie ,une branche de ????? mais bien torturée

le stock de produit de l'atelier de meubles peints ,cires huiles vernis , meme du gomme laque uff ca a du bon de retourner la cave

la roulante de mécanique une nouvelle étagère ou reste a ranger organiser la peinture les oxydes les ocres plus les huiles et produits méca et la sortie
ufff 3 semaines a speeder la dessus mais installation de base finie on peut maintenant marcher dans la cave atelier et chaque outil a une place :linux: :linux:
:triste: j'ai un point humide ici
et 2m² libre :app: en dessous de la cajette de planchettes de noyer , avec vers ,,
traiter l'humidité et organiser je pense a un rack a bois mais faut que je gère ce pbs d'humidité la j'ai 65 % mais sur un coup de pluie ça pourrais vite monter a 70/75%
bref il faut agir
mais je suis maintenant opérationnel en ce qui concerne le uku
vais me servir un rhum hors d'age tiens je le merite tellement je me trouve efficace sur ce coup :roi: ,
10 ans que c’était tout en tas de rouille ,, vous lire m'aura donné une sacré impulsion!
et merci pour les conseils pour le jus Dagda