bon courage pour la suite.
Par contre.....il y a aussi un noeud à la jonction tête /manche ?
Parceque là, c'est vraiment le point ou il y a un maximum de tension....a voir
A+
le couteau a pain ... j'y avais pas pensé ;).vin.bar a écrit :Bravo, et bon courage pour cette lap avec les moyen du bord.....je suis sur qu'il te reste un couteau a pain pour faire les découpe des frette.....enfin, c'est une proposition.....
Je rigole.........bravo pour le système D !!!
bon courage pour la suite.
Par contre.....il y a aussi un noeud à la jonction tête /manche ?
Parceque là, c'est vraiment le point ou il y a un maximum de tension....a voir
A+
Va dire a ma copine que je dois mettre des chaussures de sécurité dans l'appart .... je te laisse partir devant ;) ... remarque ce tomber la guitare sur pied y moyen de ce faire mal.smog a écrit :Oui ! Il faut des chaussures de sécurité !!!mcaz a écrit :par contre dans la notion d'amateurisme, je suis pas sûr qu'il y ait "travailler en chaussette" !
:mrgreen:
elle veut pas que tu portes de chaussure dans l'appart mais elle te laisse luther dans le même appart : bizarre, bizarre !?barnabe42 a écrit :Va dire a ma copine que je dois mettre des chaussures de sécurité dans l'appart .... je te laisse partir devant ;) ... remarque ce tomber la guitare sur pied y moyen de ce faire mal.smog a écrit :Oui ! Il faut des chaussures de sécurité !!!mcaz a écrit :par contre dans la notion d'amateurisme, je suis pas sûr qu'il y ait "travailler en chaussette" !
:mrgreen:
En faite les gros travaux je vais dans la cave, avec tous l'équipement ^^.Dans l'appart c est juste la semaine.
C'est ce que je voulais faire :) parfait. je vais donc me commander un P90 ....lol a écrit :Je trouce ça pas mal d'avoir deux micros... C'ets un peu plus polyvalent. Alors un single de strat, pourquoi pas ;)
Je mettrais le P90 en chevalet pour avoir un peu plus de patate pour des son rock et le single en manche pour des sons plus cool. A toi de voir ;)
Pour l'électronique je suis dans le meme cas que toi, je pense suivre un shema de type lespaul. avec 4 potars 1 switch 3 position, mais je n'ai aucune experience.Chgab a écrit :Salut j'ai un peu le meme projet en cour
pour solutionné le choix de un ou 2 micros......
j'ai pris un SH4 chez SD et je vai le splitter???
Mais alors pour l'électro je suis un quiche!!!!!!!!
Ou mettre des condensateur
Sinon bon courage
voici le mien....
http://lutherie-amateur.com/Forum/viewt ... hlight=lap
Pour faire les repères de frettes j'ai utilisé une mini scie et du placage acajou.barnabe42 a écrit :Par contre j'ai un probleme, ne ce sais pas quoi utiliser pour faire les cases de la touche. j'ai passé 1 heure aujourd'hui pour essayer de trouver quelque chose dans un magazin de bricolage :(.
Si vous avez des suggestions :)