Petite tension....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

docteur.bondage
Désolé le lendemain
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par docteur.bondage »

blaireau a écrit :sinon on va au magasin d'à côté pour acheter
Une Orville en gaucher dans le magasin en bas de chez toi... t'as de l'espoir mon blaireau... :lol: ... ou alors, en prime t'as une gâterie de la patronne (mais fais attention, on se reveille juste après) :? ... :lol:

Malheureusement, raoul, je vais rejoindre l'avis de Babar, y'a des trucs (des fois des gros) qui te donnent l'impression que USPS a engagé Flash (a-ah !! saviour of the universe !!) et des fois de tous petits trucs qui mettent des mois... :? :x :(
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

blaireau a écrit :tu me copieras trente fois (à la main et pas de copier / coller hein :? )
j'ai déja essayé de faire ça sur une feuille avec un stylo encre, mais j'arrivais pas à faire en sorte que les lignes soit toutes écrites dans le même sens... :? :oops: :oops:

:lol:
:arrow:

Bonne attente raoul, et c'est la que tu va en profiter, tu va l'attendre longtemps, plus tu va etre heureux quand tu va la recevoir :wink:
:D
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Voila ce que je viens de recevoir...

Alex,
I now see your guitar is now listed as having left this morning at 7am. Who knows from where. I am thoroughly confused and loosing faith in the usps. Next time I will us FedEx. I hope it is finally on it's way to you. I am sorry for the big delay.
noel

:?
Copland
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par Copland »

Et bein ! Elle se fait désirer celle là !
Mais bon à parament elle serait sur le bon chemin maintenant donc ce n'est plus qu'une question de jours si je comprends bien...
Bon courage pour l'attente :).
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

pitain!! C'est long c'est long c'est long!! :evil:
doc guitar
Mais tais-toi !!!

Message par doc guitar »

raoul a écrit :pitain!! C'est long c'est long c'est long!! :evil:
Mais non, Alex. Il y a le bon coté des choses, que t'es (apparement) tombé sur un vendeur correct. Donc pas de souci avant 2-3 mois :mrgreen:

Je vecu ça avec une boîte qui vendait du bois (super occase, j'ai sauté dessus suite au conseil d'un pote, le lendemain il n'y avait déjà plus grand chose). Avec l'occase saisi, j'avait mis une commande "normale" à livrer en même temps. Et ben, le 2ème colis a mis 1 mois de plus pour atterrir chez moi :lol:

Bon courage
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

Merci de ton soutient :mrgreen:
-nemo-
forumeur régulier

Message par -nemo- »

petrudume a écrit :USPS est géré par chronopost en france ;)
Moi c'est toujours passé par la poste francaise quand sa passait par USPS

Je trouve pas que c'est un delain encore anormalement long, du moment que sa prend pas encore 1 ou 2 semaines
petrudume
Serial posteur

Message par petrudume »

perso, ma derniere commande chez GFS, je l'ai recue par chronopost avec le gros sticker USPS...
Necromagnon
BRAB

en fait, ça doit dépendre, car:
Ma C7, ej l'ai reçu via USPS et Chronopost, mes commandes warmoth, via USPS et la Poste, et pareil pour d'autres truc...

Ca doit peut etre dépendre de la taille des colis non?

Fin bref, j'te souhaite de la recevoir dans pas longtemps.

Et j'profite du opic pour dire qu'il ne faut pas utiliser DHL non plus... j'ai acheté un VHT2:90:2 en angleterre, et le type me le livre par DHL, et il m'a filé tout les numéros qui peuvent servir pour le suivi, et ya rien qui marche...
Donc je sais pas où en est mon colis, j'ai qu'a attendre... :?

Image
petrudume
Serial posteur

Message par petrudume »

VHT, un ampli?

parce que a la limite, un pickguard qui se perd... osef...

mais un ampli!!! (en plus un VHT)!!
Necromagnon
BRAB

ouais, grave, ça me ferait chier... surtout vu l'affaire que j'ai fait ^^

Non mais il l'a poster vendredi dans la journée, donc ça va, je m'inquiète pas ^^
Mais c'est jsute que c'est le gros bordel pour suivre un colis chez DHL.
Le vendeur est honnête, super cool (on est presque pote maintenant ^^ ), et il m'a filer tout les numéros (le n° de suivis apparament) qui pourrait etre les numéros de suivis, de facture et tout, et ya rien qui marche.... :?

Image
-nemo-
forumeur régulier

Message par -nemo- »

je pense pas que sa vienne de la taille, j'ai deja reçu des trucs bien plus encombrant que des amplis et c'est tout passé par la poste
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

san pedro a écrit :Les suivis de colis par USPS sont à chier en ce qui concerne l'international. Ne panique pas, mon garçon.

Par ailleurs, j'ai eu des pelles qui ont mis jusqu'à deux mois pour arriver des US.
Idem mon Alex, t'inquiètes .....
Par contre il t'as fait un envoi air ou terre, parce que les USA en canoé c'est pas à côté.
Si c'est par air elle passe obligatoirement pas la douane, et là tu n'as plus qu'à attendre leur petit mot doux. :?
-nemo-
forumeur régulier

Message par -nemo- »

Et ben...je suis encore pas d'accord... :lol:

J'ai reçu mes Blackout par usps puis la poste, sa a été envoyé pa avion (il y a l'étiquette dessus) et j'ai pas eu de douane
Et tout ce que j'ai reçu par avion, pareil pas de douane

C'est pas sytématique, meme avec les autres transporteur comme UPS (ceci dit sa arrive souvent)
Papy ions

Message par Papy ions »

-nemo- a écrit :Et ben...je suis encore pas d'accord... :lol:
J'ai reçu mes Blackout par usps puis la poste, sa a été envoyé pa avion (il y a l'étiquette dessus) et j'ai pas eu de douane
C'est pas sytématique, meme avec les autres transporteur comme UPS (ceci dit sa arrive souvent)
:lol: Ma dernière commande chez Stew j'ai payé 25€ de taxes, pour moins de 100€ de commande. :evil: :shock: :? :wink:
petrudume
Serial posteur

Message par petrudume »

Papy ions a écrit :
:lol: Ma dernière commande chez Stew j'ai payé 25€ de taxes, pour moins de 100€ de commande. :evil: :shock: :? :wink:
ARF! l'arnaque! :shock:
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

Papy ions a écrit :
oui mais tu l'a fait venir par transporteur non? par usps ca vient en plus d'une semaine mais moi j'ai jamais payé de douanes par usps
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Papy ions

Message par Papy ions »

hyperion a écrit :
Papy ions a écrit :
oui mais tu l'a fait venir par transporteur non? par usps ca vient en plus d'une semaine mais moi j'ai jamais payé de douanes par usps
J'ai passé ma commande j'ai validé, et j'ai reçu mes pièces. Quand le transporteur m'a livré il ma demandé 25€ avec une feuille de facturation douane. :wink:
Papy ions

Message par Papy ions »

captain.bondage a écrit :
blaireau a écrit :sinon on va au magasin d'à côté pour acheter
Une Orville en gaucher dans le magasin en bas de chez toi... t'as de l'espoir mon blaireau... :lol: ... ou alors, en prime t'as une gâterie de la patronne (mais fais attention, on se reveille juste après) :? ... :lol:
Malheureusement, raoul, je vais rejoindre l'avis de Babar, y'a des trucs (des fois des gros) qui te donnent l'impression que USPS a engagé Flash (a-ah !! saviour of the universe !!) et des fois de tous petits trucs qui mettent des mois... :? :x :(
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol: Captain si tu voyais ou habite Raoul tu serais mort de rire....... je pense que c'est de là que vient la réponse du blaireau, qui à fait je pense un passage dans ce trou perdu ....... :wink:
Répondre