Neuf.fr et les pages perso...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Re: Neuf.fr et les pages perso...

Message par blaireau »

Je suis chez Free et je n'ai jamais eu le moindre problème, si ce n'est un truc que je ne comprenais pas bien lors de la connexion à cause de ma connexion wifi et j'ai du passer par la hot-line, là je suis entièrement d'accord avec Eric, ils sont souvent incompétants (mais dans mon cas ils étaient tout à fait polis lors de nos échanges).

Par contre j'ai aussi eu plusieurs problèmes avec FT au niveau de la boutique de ma femme et je peux dire que leurs hot-line sont tout aussi incompétantes que celles de free, je pense que les mêmes causes engendrent les mêmes effets, et maintenant il ne faut plus considérer FT comme étant un service public mais comme une entreprise commerciale ayant les mêmes vues que free, neuf, alice et tous les autres, alors on dit merci aux liberaux et on ferme son plomb.

Après, il y a aussi les particularités locales, qualité des lignes etc....

Free semble rencontrer plus de litiges que d'autres, mais n'est-ce pas aussi parce qu'ils sont les plus gros ? pour illustrer ça la statistique des morsures par des chiens montre que la race ayant engendré le plus de morsures en France c'est .... le labrador .... pas parce qu'ils sont méchants mais parce qu'ils sont les plus nombreux.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
caribou
Posterus simplex
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Re: Neuf.fr et les pages perso...

Message par caribou »

Free semble rencontrer plus de litiges que d'autres, mais n'est-ce pas aussi parce qu'ils sont les plus gros ?
D'après ce que j'ai lu le plus gros, et de loin, c'est Orange avec 6,6 millions d'abonnés, Free en a 3 millions et SFR (si on compte Neuf-cégétel) 2,6.
http://www.testadsl.net/actualite-adsl/ ... e-122.html
Répondre