Bon,
Après un après midi à surfer pour repérer le matos nécéssaire et le boulot engendré, je ne me sens pas prêt.
Au delà de l'investissement financier que ça représente, je pense que je ne suis pas assez "mûr" en lutherie et dans le travail du bois.
Je m'en suis notamment rendu compte en faisant le plan de mon projet, il y avait plein de chose que je pensais maîtriser, et je me suis finalement rendu compte que non (c'est qu'à vous voir, ça a l'air si facile!).
Malgré le nombre d'heure (trop) élevé que je passe sur le forum chaque jour, je suis encore loin d'avoir lu tous les sujets nécessaires pour me lancer.
Donc voilà comment ça va se passer. Je pense que pour la Strat, je vais acheter un manche tout fait et me concentrer (encore une fois) sur la finition.
D'un autre côté, je vais laisser murir mon autre projet en continuant de farfouiller dans le forum pour essayer de tout savoir sur les étapes de fabrication!
Et pendant ce temps, je pense que je vais quand même aller faire un tour chez Castomerlin pour m'équiper un peu, et me faire ma petite expérience du travail du bois!
Dans tous les cas, merci à vous pour votre aide et vos encouragements