edith me dit de demander quand est-ce qu'on mange.
Bon, je vois que certaines précisions s'imposent. Tu as raison Elliott662, le mangeage est primordial. :accord7:
Mais avant toute chose, je tiens à signaler que ce que vous allez voir n'est pas à reproduire :non2: et a été rélisé par des cascadeurs dont c'est le métier.
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :pac: ).
Il suffit juste de bien positionner la dose de 'cahuètes au cours de l'apéro, la preuve en image ...... :mrgreen:
Totalement stupide .. si c'est bien du Ricard qu'il y a dans la bouteille.
Au passage, je précise que "le sud" c'est vaste, donc pas d'amalgame s'il vous plait.
Au passage, je précise aussi que des imbéciles, il y en a partout, au sud comme au nord, à l'est et à l'ouest, au centre aussi et même tout autour de tout ça .... :?
Comme dit mon patron, quand on va à la chasse aux cons, on ne revient jamais bredouille :mrgreen:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Galadan a écrit :Bravo Didier!
Alors dis moi : tu ne vas plus visiter que mes collègues séniles, ou avec ton BTS tu vas vendre nos vieux à l'étranger?
:mrgreen:
Heureusement que dans tes collègues il y en a des jeunes sympas comme toi, parce que sinon ....... :sif: (de toutes les façons je ne vais voir que les sympas ... :mrgreen: )
En effet, une nouvelle vie débute pour moi, à commencer par la luthe (mais c'est dingue comme j'ai les pétoches de foirer un truc .... )