c'est vrai que j ai des grandes tendances à freeposter
je les ai louper à l hippodrome de vincenne quand il sont passer avec les guns

je m en veux encore
Modérateur : FAQueurs
Pinaize !!Necromagnon a écrit :Et pour la télécaster de kirk, m'en fout, il a toujours eu des goûts de chiottes (harpic)...
Sauf maintenant qu'il joue sur Randall... :mrgreen:
Non mais ! :mrgreen:Dieu a écrit :T'aime Load et Reload, t'es étrange
Et les gonzesses !! :dance: :dance: :dance:Rottenegg a écrit :Trujillo a trouvé la bonne planque, un gros chèque, des voyages tout frais payés à travers la planète . Il se sert juste de son petit doigt pour faire sonner sa corde de Mi de temps en temps.
ben moi, même quand c'est un groupe que j'adore, si j'aime pas le cd, j'achète pas...Pierceval a écrit :Mais bon, c'est Metallica j'achèterais le bidule à sa sortie
captain.bondage a écrit :Et les gonzesses !! :dance: :dance: :dance:Rottenegg a écrit :Trujillo a trouvé la bonne planque, un gros chèque, des voyages tout frais payés à travers la planète . Il se sert juste de son petit doigt pour faire sonner sa corde de Mi de temps en temps.
Faut dire qu'il venait quand même de chez Zizi Grosseburne...![]()
On a tendance à l'oublier et à se contenter de "Now gimme some bass !!"
On peut ne pas aimer, dire que ça ne vaut pas le reste de la carrière ou plein d'autres choses, ce sont vos goûts, vous les exprimez selon moi d'une mauvaise façon mais bon, ce n'est pas très important.Rottenegg a écrit : Trujillo a trouvé la bonne planque, un gros chèque, des voyages tout frais payés à travers la planète . Il se sert juste de son petit doigt pour faire sonner sa corde de Mi de temps en temps.
Il faut pas oublier que le meilleur bassiste de métal du monde ne vaudra jamais le plus mauvais bassiste de jazz du monde ! :sif: :mrgreen: (pas taper) :mrgreen:jybec a écrit :c'est un des meilleurs bassiste du monde, une vélocité très rarement égalée. Sur scene tu ne vois m^eme pas ses doigts tellement ils vont vite. Il a une technique d'aller retour avec ses doigts que peu utilisent.
Je le trouve excellent cet album moi ! un peu moins tordu/biscornu que d'habitude , mais toujours très puissant quand même : les albums de Meshuggah sont les seuls truc de métal que j'écoute avec DillingerEscapePlan et l'album St Anger d'un certain groupe de trash garage pas très connu ... :sif:Necromagnon a écrit :Bon, j'ai fait l'erreur pour le dernier Meshuggah, mais c'est tout...
Necromagnon a écrit :non mais si j'ai bien compris ce qui a été dit (par Rottenegg notamment), c'est que c'est quand même une bonne planque Metallica.
Oui, Trujillo est un putin de bon bassiste (j'adore son jeu, sa prestance sur scène et tout!), mais faut avouer que dans Metallica, il se foule pas trop.
Ouais, ok, ya des parties de basses, il faut s'accrocher, c'est sur, mais bon, par rapport à son potentiel, ça peut être interprété comme une planque.
Après, ça se comprend. Tu propose aux bassistes du forum une place dans Metallica, je doute que beaucoup refuse... ^^
Donc (d'après ce que j'ai compris), c'est ce point là qui était souligné, et pas le fait qu'il "n'a pas sa place dans Metallica"
:)
Avoue quand même que tu dis ça parce que tu es fan, on peut aimer et rester objectif... Je me suis réécouté Kill et Ride hier, j'aime beaucoup par nostalgie, mais le son est affreux (et la voix aussi), et c'est super daté trash années 80 (avec un petit côté punk pour Kill). Master et Justice ont mieux vieillis (parce qu'ils sont meilleurs, certes...), mais le Black, il est ultra daté et la prod de Bob Rock ultra léché année 90 MTV...jybec a écrit :Bref, certains sont toujours prompt à critiquer mais Metalica reste un groupe intemporel.
Si il y a bien un bassiste de plus en plus sous-exploité dans un groupe, c'est bien Flea, quand on écoute les dernières production discographiques discutables des Red HotRottenegg a écrit :Si Flea faisait des walking bass chez U2 tu ne trouverais pas ça dommage?
Newsteed... connait pas... Cliff Burton, par contre, oui !!métal-cacahouette a écrit :en même temps trujillo il remplace newsteed qui lui se cassait vraiment pas la tête