Bon ben va pour les attaches murales alors ... en plus ça tombe bien, je ne ronfle pas moi !
Sinon de mémoire, ce sont les Gibson qui on un vernis nitro-machintruc ?
Attache murale
Modérateur : FAQueurs
- steve2a
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Attache murale
Quelle coincidence, je viens juste d'en recevoir 5 commandés chez woodbrass. Je pense les fixer ce week end !
Ceux là ont 3 trous de fixations. Chevilles fischer SX dans la brique, ca va le faire ;)
Steve
Ceux là ont 3 trous de fixations. Chevilles fischer SX dans la brique, ca va le faire ;)
Steve
- MrPillow
- Teletubbie : membre puni
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Y'en a aussi sur Thoman a 7,50 qui sont vraiment pas mal, j'ai que des comme cas, deux points de fixations au mur et vogue la galére, aucune n'est jamais tombé.
- Necromagnon
- BRAB
ça c'est pas con! :app:gorax a écrit :donc, pour plus de sécurité: coller un petit patin de caoutchouc sur le mur à l'endroit où le bas du body risque de le toucher...
Et sinon, touT a été dit... avant d'arriver à la rupture en traction d'un morceaux de bois, même un petit tasseau, tu peux tirer...
Et pour la résistance de la tête, pareil, ya pas de soucis... Quand on voit qu'un arbre ne bouge pas quand un camion à pleine vitesse lui rentre dedans, j'crois qu'on peut supposer que 3 kg ne vont que très peu chatouiller la résistance du manche ou de la tête...

Et +1 pour la fixation... un trou, une cheville, une vis longue, et hop, roulez jeunesse.
Pedro a écrit :L'inconvénient, c'est qu'elles étaient au dessus de mon lit. Ma femme a enregistré une nuit, au début de notre idylle (c'était donc chez mes parents). Je ronflais tellement fort que les grattes résonnaient. C'est ainsi que se bâtissent les légendes, il paraît. On m'a longtemps appelé "Ronfle avec les guitares".

Tu devrais écrire un recueil ... :mrgreen:

- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Môssieu Necro se moque ? Môssieu Necro cherche la marave ?Necromagnon a écrit :Pedro a écrit :L'inconvénient, c'est qu'elles étaient au dessus de mon lit. Ma femme a enregistré une nuit, au début de notre idylle (c'était donc chez mes parents). Je ronflais tellement fort que les grattes résonnaient. C'est ainsi que se bâtissent les légendes, il paraît. On m'a longtemps appelé "Ronfle avec les guitares".![]()
![]()
Tu devrais écrire un recueil ... :mrgreen:
![]()
Tu veux que je t'envoie un Raoul ou tu préfères que je rippe directement ton compte ?
- Necromagnon
- BRAB
oula, non, je me moque jamais moi, ça se saurait... :ang:
:sif:
:sif:
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
J'utilise plus que des chevilles Crampon, ça tient mieux que les fischersteve2a a écrit :Quelle coincidence, je viens juste d'en recevoir 5 commandés chez woodbrass. Je pense les fixer ce week end !
Steve
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- steve2a
- bavard ou FLFP ?
aussi oui, ce sont de super chevilles, elle tiennent très bien.aymaleo a écrit :J'utilise plus que des chevilles Crampon, ça tient mieux que les fischersteve2a a écrit :Quelle coincidence, je viens juste d'en recevoir 5 commandés chez woodbrass. Je pense les fixer ce week end !
Steve
Mais tu sais, moi je ne vais y fixer que des guitares
a+