Noodles a écrit :Essaie de te mettre devant!guyzard a écrit :Le peu de temps que j'ai passé derrière la TV, c'est de la merde...![]()

Modérateur : FAQueurs
Noodles a écrit :Essaie de te mettre devant!guyzard a écrit :Le peu de temps que j'ai passé derrière la TV, c'est de la merde...![]()
En même temps, le film dont parlait meeck, au début, est, justement, passé sur Arte. Beau relevage de nigaud. :mrgreen:Guyzard a écrit :Heureusement que arte relève le niveau
je ne vois pas ce que les gigots viennent faire ici! :pac:Phraid a écrit :Beau relevage de nigaud. :mrgreen:
moi ,aussi je pensai ça de cloonet jusqu'a que je le vois dans o brotherPhraid a écrit :![]()
![]()
Non!
Je savais qu'il avait fait des m***es, comme "urgence" et 80% de ses films, mais quand même. :sif:
Désolé pour les fans de Cloonesque. :mrgreen:
L'attaque des tomates tueusesNecromagnon a écrit :ah oui, un grand classique du genre.
Comme l'attaque des tomates géantes aussi, grand chef d'oeuvre du genre, qui a vu démarrer la carrière de George Clooney, excusez-moi du peu.
What else?
:mrgreen:
ah ouais, c'est dingue, on se rend pas bien compte quand on se fait notre salade, et qu'on fait un génocide de tomate et d'olive, mais elles préparent leurs révolution, tranquillement, tapis dans l'ombre (comme bernard)Kralizec a écrit :C'est fou tout ce qui peut être "tueur" au cinéma!
ah pardon...Tranber a écrit :L'attaque des tomates tueusesNecromagnon a écrit :ah oui, un grand classique du genre.
Comme l'attaque des tomates géantes aussi, grand chef d'oeuvre du genre, qui a vu démarrer la carrière de George Clooney, excusez-moi du peu.
What else?
:mrgreen:et c'est le retour des tomates tueuses, pour etre precis
PS: Si quelqu'un a les tomates tueuses mangent la france, je suis preneur :mrgreen:
raoul a écrit :Noodles a écrit :Essaie de te mettre devant!guyzard a écrit :Le peu de temps que j'ai passé derrière la TV, c'est de la merde...![]()
Celle la est tres bonne.
Oui, pareil, je l'ai vu en VO sur Arté il y a quelques mois (c'est un film espagnol, j'ai oublié de préciser).raoul a écrit :J'avais vu la langue tueuse en vo sur arté, putain le filmmais l'actrice etait surréelement vagino-squatable. :mrgreen: