aymaleo a écrit :...par contre j'ai besoin de temps pour concilier, travail, famille, lutherie alors pas le temps d'aller voir ailleurs.
Clair, et puis c'est un slogan qui me convient plus qu'un autre plus ancien et plus pétainiste :mrgreen:
Mais mon ordre à moi ça serait plus "famille, lutherie, travail"
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Pareil pour moi, Je ne reste quasiment que sur LA ( ou j'ai une session d'ouverte toute la journée :D ) pour l'ambiance, la bande de copains et pour le plaisir des yeux et de l'intellect... Mais ça m'arrive de passer lire un sujet ou 2 sur d'autres forums ( B de B ou dilettente..) et sur un forum de violoneux ( oui je sais, c'est pas bien, j'ai honte, le re'frai pû... :mrgreen: )
alors pour moi, ma trilogie serait "famille Musique Lutherie" ... le travail c'est bien parce qu'il faut des pépettes....
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
6h?
Putain, hier je me suis couché à 16h, j'etais tres fatigué, je me suis réveillé ce matin à 8h22, comme y'avait rien de super à faire, j'ai replongé jusqu'a 10h45, la j'ai la sensation d'avoir bien dormis.
De toute façon, c'est pas la peine d'espérer réveiller le Raoul s'il a pas eu ses 10 heures. J'ai jamais vu ça.
Perso, dès que je dépasse 7h dans le plumard, je m'emmerde. On a intérêt à être plusieurs pour passer le temps... :mrgreen:
Pedro a écrit :De toute façon, c'est pas la peine d'espérer réveiller le Raoul s'il a pas eu ses 10 heures. J'ai jamais vu ça.
Perso, dès que je dépasse 7h dans le plumard, je m'emmerde. On a intérêt à être plusieurs pour passer le temps... :mrgreen:
Pas mieux.
Mais au-delà de deux la place manque... :mrgreen:
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS